z

Search

    z
    z

    Yocan Stixvape Pen - Revue et instructions - Vente en gros de produits de vapotage jetables

    Yocan Stixvape Pen - Revue et instructions - Vente en gros de produits de vapotage jetables

    Comme la demande de stylos à piquer augmente rapidement, de plus en plus de marques apparaissent pour combler le vide. Cependant, toutes les marques ne sont pas authentiques, en fait, la plupart proposent des stylos à piquer de contrefaçon. Heureusement, dans cet article, nous passons en revue l'une des marques les plus fiables et authentiques du marché : le stylo Yocan Stix. Voyons comment il se distingue de la masse.

    Comment utiliser le stylo Yocan Stixvape ?

    Si vous voulez utiliser le stylo Stixvape, suivez les étapes suivantes

    Chargement et connexion

    1. Assurez-vous que la batterie est complètement chargée pour obtenir les résultats de vapotage souhaités. Une fois complètement chargé, vous pouvez l'allumer en cliquant cinq fois sur le bouton d'alimentation (rectangulaire). Il est maintenant temps de le charger avec votre e-liquide préféré.
    2. Prenez votre e-liquide préféré, que ce soit Juice N Power, Ohm Boy ou Doozy Vapes.
    3. Le stylo à vape n'est pas livré avec un trou de recharge séparé. Vous devrez retirer l'embout buccal car le trou est caché en dessous. Tournez-le dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, retirez-le et placez-le sur une surface propre.
    4. En le retirant, vous verrez le connecteur qui relie l'embout buccal au système de batterie. Retirez-le pour pouvoir accéder au trou de remplissage.
    5. Une fois cette partie enlevée, prenez la dosette, placez-la à l'envers et commencez à la remplir avec le e-liquide de votre choix. Veillez à ne pas la remplir à ras bord, car cela pourrait provoquer un débordement une fois que vous aurez connecté le système de batterie.
    6. Attendez que le e-liquide se stabilise avant de connecter le pod et la batterie. Une fois stabilisés, vous pouvez les connecter en veillant à ne pas trop serrer car cela pourrait endommager les fils. Il est maintenant temps de fumer !

    Vaping

    1. Avant de commencer à vous amuser, assurez-vous que le stylo est complètement chargé, ce qui vous permet de fumer pendant de longues périodes et garantit que la vapeur atteint la chaleur désirée.
    2. S'il est complètement chargé, approchez le Stixvape Pen de vos lèvres.
    3. Maintenez le bouton rectangulaire de mise en marche enfoncé et placez l'embout buccal à l'intérieur de vos lèvres. Tout en maintenant le bouton de mise en marche enfoncé, inspirez autant que vous le pouvez puis retirez l'embout buccal de vos lèvres.
    4. Il ne vous reste plus qu'à répéter ce processus autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la pile soit épuisée.

    Changer les paramètres de température

    Admettons-le, ce n'est pas à chaque fois que vous voulez une vapeur chaude. Parfois, vous la voulez tiède, et heureusement, ce stylo à vape peut vous permettre de choisir entre les réglages de température souhaités. Voyons comment vous pouvez vous y prendre.

    1. Comme toujours, assurez-vous que le stylo est complètement chargé.
    2. Allumez-le en appuyant cinq fois sur le bouton d'alimentation. Le bouton clignotera une fois qu'il sera allumé. Si ce n'est pas le cas, répétez le processus.
    3. Une fois le stylo allumé, appuyez trois fois sur le bouton d'alimentation afin de pouvoir choisir entre les différents réglages de température.

    Rouge : réglage le plus bas

    Vert : réglage moyen

    Bleu : réglage le plus élevé

    1. Une fois que vous avez trouvé le réglage souhaité, relâchez le bouton d'alimentation pour qu'il prenne effet. C'est tout, vous êtes prêt à partir !

    Comment entretenir le stylo Yocan Stixvape Pen

    Si vous voulez utiliser ce stylo pendant une longue période, vous devez suivre les procédures d'entretien stipulées. Heureusement, il n'est pas fourni avec de nombreuses pièces, et celles qu'il contient sont faciles à retirer, à nettoyer et à installer. Voici comment le nettoyer :

    1. Le stylo étant allumé, dévissez l'embout buccal du système de batterie en le faisant tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
    2. Comme pour le rechargement, retournez-le à l'envers.
    3. Appuyez ensuite sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant au moins cinq secondes. Répétez cette étape trois fois, afin de vous assurer que tous les résidus ont fondu et qu'ils peuvent s'évaporer.
    4. Laissez-le refroidir, essuyez ses composants avec une serviette en papier et réassemblez-le pour une utilisation ultérieure.

    Revue du stylo Yocan Stixvape

    Design

    Le Yocan Stix a un design compact et minimaliste qui se dissimule facilement dans votre main, ce qui vous permet de le transporter partout où vous allez. De plus, il est léger et n'encombre pas votre poche ou votre sac. Vous pouvez le placer dans n'importe quel petit espace. Le sac de transport fourni vous permet de le ranger en toute sécurité dans n'importe quel endroit.

    Ne vous laissez pas tromper par sa légèreté, car ce stylo est fabriqué à partir d'un matériau robuste de qualité qui lui permet de résister aux chutes, aux chocs et aux bosses. Cela vous permet de l'utiliser même dans des environnements difficiles. Vous aimerez également le design du stick qui ne prend pas beaucoup de place dans votre poche ou votre sac et qui vous permet de fumer confortablement en déplacement.

    Un autre avantage du Yocan Stix est qu'il ne comporte pas beaucoup de boutons. Avec un seul bouton - le bouton d'alimentation - vous pouvez l'allumer et choisir entre les réglages de température. Le port de charge est stratégiquement positionné à la base pour que vous puissiez fumer tout en chargeant. Et vous pouvez choisir entre cinq couleurs (orange, noir, bleu, acier inoxydable et rouge). Si vous êtes un passionné de mode, alors vous savez que vous pouvez assortir n'importe quelle tenue.

    Caractéristiques

    Qu'est-ce qui distingue ce stylo de ses concurrents ? Tout d'abord, il est équipé d'une batterie de 320 mAh qui vous permet de fumer pendant de longues périodes. Pour le recharger, vous pouvez utiliser le port USB à la base. Cela signifie que vous pouvez le recharger avec une banque d'alimentation, un ordinateur portable et d'autres périphériques USB pour fumer en déplacement.

    Sous le bouton d'alimentation, un indicateur LED vous permet de savoir s'il est allumé, en charge et sur quel réglage de température il se trouve. En tant que tel, c'est un stylo à vapeur idéal pour les novices et les fumeurs confirmés.

    Et non, il ne vous limite pas à un seul pod, mais grâce au connecteur de base, vous pouvez stocker des pods supplémentaires permettant une expérience de vapotage ininterrompue. Le réservoir d'huile vous permet de remplir tout e-liquide de votre choix avec facilité.

    Saveur

    Le Yocan Stix est équipé d'une bobine efficace qui chauffe l'arôme et l'huile afin que vous puissiez obtenir ce goût riche. Contrairement à d'autres stylos à vape qui utilisent un design de vape MTL aéré, ce stylo est plus restrictif et ne permet aucune fuite de vapeur. Ainsi, vous apprécierez une vapeur dense et riche en arômes.

    Facilité d'utilisation

    Le Yocan Stix est sans doute l'un des stylos à vape les plus simples à utiliser sur le marché. Avec un seul bouton, vous pouvez le faire fonctionner sans problème. Et le recharger n'est pas un problème puisque tout ce dont vous avez besoin est un câble USB et un appareil et vous êtes prêt à partir.

    La bobine en céramique et les dosettes supplémentaires sont également faciles à retirer et à remplacer. Il suffit de dévisser l'embout buccal et de les replacer à votre convenance. Contrairement à d'autres stylos dont il est difficile de savoir si la batterie est complètement chargée, il est facile de savoir si la batterie du Yocan Stix est chargée. Si l'indicateur LED s'éteint pendant la charge, cela signifie que la batterie est pleine.

    Une autre chose que vous aimerez de ce stylo est la facilité avec laquelle il s'allume et s'éteint. Il suffit de cliquer cinq fois pour l'allumer et cinq autres fois pour l'éteindre. Vous voulez changer les paramètres de température ? Cliquez sur le bouton d'alimentation trois fois en succession rapide et vous pouvez choisir entre les réglages haut, moyen et bas. En outre, vous pouvez facilement voir quand le pod a besoin d'être rempli grâce à la conception translucide de la chambre.

    FAQ

    Comment puis-je savoir si mon stylo Stix est chargé ?

    Lorsque vous branchez le stylo Stix sur une source d'alimentation, le voyant lumineux situé sous le bouton d'alimentation s'allume. Une fois complètement chargé, il s'éteint. C'est ainsi que vous savez si le stylo est chargé.

    Le stylo vape Stix ne fonctionne pas

    • Vérifiez que la batterie est complètement chargée.
    • S'il ne fonctionne toujours pas, il se peut que l'huile ait bouché les trous de la cartouche. Veillez à chauffer la cartouche pour faire fondre l'huile. Vous pouvez le faire en la frottant entre vos mains. Vous pouvez également la frapper à sec pour faire évaporer l'excès d'huile résiduelle.
    • Il se peut également que le contact de la batterie soit recouvert d'huile. Il vous suffit de l'essuyer avec un chiffon imbibé d'alcool.
    • Enfin, assurez-vous que le contact de la cartouche n'est pas trop enfoncé, car cela pourrait nuire à la connectivité.

    Comment utiliser un stylo à vape Stix ?

    (inclure la vidéo)

    Tout d'abord, assurez-vous que la batterie du stylo est complètement chargée. Si c'est le cas, appuyez cinq fois sur le bouton d'alimentation. Une fois que l'indicateur LED clignote, vous pouvez commencer.

    Pour commencer à fumer, avec l'embout buccal entre vos lèvres, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant que vous inhalez la vapeur.

    Pour l'éteindre, appuyez à nouveau cinq fois sur le bouton d'alimentation. Le stylo vous permet également de modifier les réglages de température. Il suffit de cliquer trois fois sur le bouton d'alimentation pour choisir entre les réglages bas, moyen et haut.

    Pour recharger le pod, dévissez l'embout buccal du système de batterie, retirez le connecteur de la base et rechargez le pod placé à l'envers.

    Conclusion

    Si vous êtes un fumeur invétéré et que vous avez besoin d'un stylo à vape minimaliste mais satisfaisant, procurez-vous le stylo Yocan Stix. Non seulement il est portable et léger mais il vous offre une vapeur riche en saveurs en appuyant sur un seul bouton. Achetez le vôtre dès aujourd'hui !

    UpBar RS Disposable Vape(Newest)

    AGE VERIFICATION

    To use the UPENDS website you must be aged 21 years or over. Please verify your age before entering the site.