WARNING:  This product contains nicotine, Nicotine is an addictive chemical.
Home / Media / FR

Comment trouver la meilleure cigarette électronique jetable?

15th Aug 2023 | 222 | upends v

Aujourd’hui, les marques de cigarettes électroniques ne cessent de se multiplier sur le marché. En plus de confronter l’utilisateur à un embarras de choix, la qualité du produit n’est pas non plus assurée. Mais en ayant connaissance de certains critères spécifiques, faire un bon choix devient plus aisé.

Dans cet article, nous vous révélerons les critères importants à prendre en compte pour bien choisir une vapoteuse jetable. Vous trouverez ensuite une présentation des 5 meilleurs puff jetables sur le marché actuellement.

Qu’est-ce qu’une vapoteuse jetable ?

La vape jetable est un concept apparu pour la première fois en 2019. Mais son évolution fut rapide et aujourd’hui il s’agit d’un concept mondialisé. La vapoteuse jetable est un appareil qui a le même rôle qu’une cigarette électronique standard, même avec quelques différences. L’idée est d’avoir un appareil qui permet de s’initier à la vape tout en douceur, avec un usage limité dans le temps.

La vapoteuse jetable possède de ce fait les mêmes propriétés essentielles que celle classique. Elle contient un volume d’e-liquide qui une fois épuisée ne peut pas être complétée ; ainsi qu’une batterie déjà chargée, non rechargeable après épuisement. La fonction de la batterie étant la même : chauffer la résistance pour que la vaporisation du e-liquide soit déclenchée. 

Une vapoteuse jetable est donc un appareil simplifié de vapotage, qui contient une quantité limitée d’e-liquide, et qui ne peut transmettre qu’un certain nombre de bouffées de vapeur. Le nombre de bouffées de vapeur puff délivrable par le matériel est compris entre 300 et 1500 en fonction de l’appareil.

Meilleure cigarette électronique jetable : Comment choisir ?

Il devient de plus en plus complexe de choisir une puff jetable. Ceci est une conséquence du fait que les offres ne cessent de se multiplier sur le marché. Malgré tout, le choix d’une e-cigarette jetable reste quand même plus simple, comparé à celui d’une e-cigarette classique. Dans ce second cas, il y a beaucoup plus de critères à prendre en compte comme, puissance de la batterie, pyrex, résistance etc.

En ce qui concerne une puff jetable, voici les points à surveiller pour faire un choix convenable.

Simplicité d’usage de la puff jetable

Le premier intérêt de la puff est de simplifier considérablement la tâche pour l’utilisateur. De ce fait, un matériel de vape jetable se doit d’être simple d’usage. Il n’y a pas de paramètres à configurer sur une e-cigarette jetable. Le système de vaporisation du liquide est conçu pour se déclencher automatiquement. Il suffit de tirer sur l’embout.

Il ne sert donc à rien d’opter pour une puff jetable qui ne présente pas cet aspect, c’est-à-dire la simplicité d’usage.

Capacité de la batterie et volume d’e-liquide

Une puff jetable est vendue avec une quantité limitée d’e-liquide et équipé d’une batterie déjà chargée. La quantité de bouffées de vapeur que vous pouvez en tirer et l’opérationnalisation du matériel est définie par ces deux facteurs là. Plus le volume d’e-liquide est élevé, plus vous pouvez en tirer de bouffées.  On retrouve principalement des modèles de puff de 2ml, de 5ml, de 10 ml, de 13ml et parfois plus.

A cela doit s’ajouter une batterie de capacité minimum de 500mAh. Vous devez donc prendre en compte ces critères, et choisir une puff jetable en fonction de vos besoins en termes de bouffées de vapeur, et de votre budget. Le prix du produit étant également variable en fonction de ces facteurs.

Le goût de la cigarette électronique jetable

Les saveurs jouent un important rôle dans l’expérience de vapotage que vous obtenez avec la meilleure cigarette électronique jetable. Et l’un des avantages de la vape jetable est que vous pouvez profiter d’une multitude de saveurs. Ainsi, il faudrait vérifier la saveur du matériel et en choisir une qui est parfaitement à votre goût. Cela ne contribuera qu’à rendre votre expérience meilleure.

Peut-on se baser sur le prix pour trouver la meilleure cigarette électronique jetable ?

Le prix peut bien être un facteur indicatif. Mais il n’est aucunement un critère absolu. On peut être amené à penser que plus une e-cigarette jetable est chère, plus elle a de la qualité ; et que moins chère elle est, moins elle en a. Mais il ne s’agit là que l’une des nombreuses idées reçues par rapport à la vape jetable. Certaines Puff jetable sont accessibles en termes de prix et néanmoins de bonne qualité. Et d’autres sont hors de prix et pourtant le produit n’est pas à la hauteur.

Ce qui pourrait aider à se décider dans ce cas, c’est la réputation de la marque et les commentaires d’autres utilisateurs. S’il s’agit d’une grande marque qui commercialise des produits de qualité et appréciés des utilisateurs, un prix élevé n’est probablement qu’un reflet de la qualité. Mais si la réputation de la marque n’est pas bonne, autant se méfier d’un prix qui sort de la palette habituelle.

Meilleures e-cigarettes jetables : Top 5  produits  

Vous cherchez la meilleure cigarette électronique jetable actuellement sur le marché ? Nous avons fait une sélection de top 5 qui pourraient vous satisfaire.

UPENDS

Produit phare 1 : UpBar GT

UpBar Gt est l'une des principales cigarettes électroniques jetables commercialisée par la marque UPENDS. Les caractéristiques techniques de cet appareil font de lui un premier choix si vous désirez tirer le meilleur de votre expérience de vape. Elle est en mesure de délivrer jusqu’à 600 bouffées de vapeurs, ce qui équivaut à 2 paquets de cigarettes environ pour un gros fumeur, et 3 pour un petit ou moyen fumeur.

Son design, inspiré des voitures de courses, le rend très esthétique, sans oublier la facilité d’usage.

Voici une vidéo qui vous présente l’une des meilleurs POD jetable de la marque UPENDS : 

Produit phare 2 : mirror

Si vous cherchez un appareil de vapotage jetable qui vous confère cependant un usage presque illimité et une expérience complète, ce produit est fait pour vous. Les principaux avantages de ce modèle sont: grand volume de e-liquide, et sa capacité à maintenir des bouffées de vapeur denses et agréables, du début jusqu’à la fin de son usage.

Produit phare 3 : UpBar Pro

De son aspect minimaliste et très discret, UpBar Pro est un dispositif de vapotage jetable qui vous garantit une expérience aussi complète qu’avec une cigarette électronique classique. Disponible en plusieurs couleurs, vous avez le choix entre une multitude de saveurs. Sa capacité de production de bouffée peut également aller jusqu’à 600 bouffées de vapeur. Ce qui le place dans la moyenne supérieure.

Produit phare 4 : Uppen

Dans la catégorie Mod Pod, Uppen est une meilleure cigarette électronique jetable qui fait fureur. A l’aspect d’un stylo de vapotage, cette puff jetable vous permet de profiter d’une bonne expérience de vape dans la plus grande discrétion. La bobine en maille dont il est équipé permet à l’appareil de reproduire le plus possible l’expérience d’une vraie cigarette électronique, avec une fumée dense et agréable.

Produit phare 5: Uppen Plus

Encore plus minimaliste que la précédente, cette puff jetable peut être votre compagnon de route de tous les temps. Il vous permet de vous essayer à la vape avec un appareil simple d’usage, et accessible en termes de prix. Sa batterie d’une capacité de 600 mAh permet un usage prolongé pour plusieurs jours. Vous avez de quoi remplacer 2 paquets de cigarettes.

FAQ

Quelle est la meilleure marque de Puff jetable en France ?

Le titre de meilleure cigarette électronique jetable puff ne peut juste pas être attribué à un seul produit spécifique. Les meilleures marques qu’on peut retrouver sur le marché français actuellement sont UPENDS, Liquideo, Smok etc.

Quels sont les meilleurs goûts des puff ?

Il existe aujourd’hui une très grande variété de saveurs sur le marché. Le meilleur goût est tout simplement celui qui correspond aux préférences de l’utilisateur. On peut quand même classifier la menthe glacée, la fraise, l’ananas glacée, l’orange givrée ou encore le citron comme faisant partie des meilleures.

Quelle puff tient le plus longtemps ?

La durée de vie d’une puff jetable est relative. Elle correspond principalement au nombre de bouffées que cette dernière peut délivrer avant épuisement. Donc la vie de la puff s’arrête quand l’utilisateur a épuisé la quantité de bouffée de vapeur. Cela varie d’un produit à un autre.

Quel pays fabrique la cigarette électronique jetable puff ?

Quasiment toutes les puffs disponibles sur le marché proviennent de la Chine.

En savoir plus sur la marque UPENDS : un pionnier de la vape jetable

UPENDS est une célèbre marque de vape jetable qui n’a pas encore fini de s’étendre. Avec des appareils de hautes gammes, fabriqués directement dans la plus grande fonderie en chine, nous donnons l’assurance d’un produit de qualité. Nombreux dispositifs de vape jetable sont déjà accessibles sur le marché français et d’ailleurs.

Nos articles phares du moment sont : UpBar GT, UpBar nano et UpBrar Mirror. Chaque catégorie de produit est conçue pour répondre à un besoin spécifique de l’utilisateur. Vous pouvez de ce fait les retrouver sous un panel varié de forme, de saveur et de performance. Vous souhaitez arrêter de fumer ou vous essayer à la vape sans pour autant dépenser une fortune ? Les produits UPENDS sauront vous apporter une solution optimale.