WARNING:  This product contains nicotine, Nicotine is an addictive chemical.
Home / Media / FR

Tout savoir sur la cigarette électronique jetable goût tabac

15th Aug 2023 | 233 | upends v

Dans le monde de la vape, la cigarette électronique à usage unique s’impose aujourd’hui comme tendance. Elles ont la particularité de se décliner sous de nombreux modèles et saveurs et procurent différents goûts aux utilisateurs.

Nous nous intéressons aujourd’hui à la cigarette électronique jetable tabac qui est l’un des goûts les plus appréciés des utilisateurs. Quelles sont les particularités, avantages, et inconvénients de ce modèle ? A présent, découvrons.

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique jetable tabac ?

Quand on parle de puff jetable d’une façon générale, il s’agit d’un nouveau modèle de cigarette électronique à usage limité. C’est un dispositif de vapotage qui est conçu pour être utile pour une courte durée ; après quoi, il ne sert plus à rien. Le concept de la vape jetable est simple. Toute comme une cigarette électronique normale, la puff jetable sert à vapoter du e-liquide.

La particularité à ce niveau est que le dispositif est fait pour être compact. Le réservoir d’une e-cigarette jetable est préalablement rempli par du e-liquide. La batterie chauffe la résistance pour que la vaporisation démarre lorsqu’on tire sur l’embout. Et c’est ce qui permet d’aspirer aussi facilement les bouffées de vapeur. D’où le concept de puff.

Les puffs jetables ont la particularité de posséder des arômes spécifiques ou saveur. Et on en retrouve plusieurs. Au nombre de celles-ci, une cigarette électronique jetable tabac est tout simplement une puff qui procure lors de l’utilisation, une saveur identique que dans le cas de l’utilisation d’e-cigarette normale contenant de la nicotine. La saveur tabac est procurée par la nicotine contenue dans les e-cigarettes.

Quel est l’intérêt d’opter pour une cigarette électronique jetable tabac ?

Se débarrasser d’une addiction n’est jamais facile, peu importe celle dont il s’agit. L’objectif principal de la plupart des cigarettes électroniques est d’aider les fumeurs en quête de sevrage tabagique. Les nouveaux dispositifs de vape jetable sont également conçus pour ce même but. Il s’agit de la raison pour laquelle on retrouve des puff avec nicotine et des puff qui n’en contiennent pas.

La cigarette électronique jetable tabac contient en effet de la nicotine. Mais cela respecte un dosage spécifique, exigé par la loi. Cette cigarette au goût tabac procure une sensation très proche de celle de la tige de cigarette. Pour une personne dont l’objectif est d’arrêter de fumer, cette puff offre l’alternative parfaite. Grâce à ce modèle, la réduction de la dépendance tabagique se fait petit à petit. Le fumeur continue de profiter du geste, sans l’effet toxique de la cigarette, et avec un meilleur goût.

Idéal pour une initiation au vapotage

L’initiation au vapotage est toujours une étape qui doit se faire en douceur. Quand vous n'êtes pas encore sûr et certain d’apprécier la vape, il n’est pas question d’acheter une vraie cigarette électronique rechargeable. Cela pourrait être un investissement coûteux et inutile en fin de compte.  Grâce à une cigarette électronique jetable, vous pouvez essayer la vape sans dépenser beaucoup d’argent dans une e-cigarette.

Le coût relativement bas de ce type d’appareil le rend accessible à tout profil de fumeur. Avec les multiples saveurs disponibles, l’utilisateur a la possibilité de tester plusieurs arômes.  Cela améliore l’expérience du vapotage et vous aide à vite faire un choix optimal. Avec la puff au goût tabac, transition est davantage facilitée.

 

L’effet important du sel de nicotine présent dans la cigarette électronique jetable tabac

Le sel de nicotine contenu dans la plupart des e-cigarettes jetables joue d’importants rôles. Premièrement, il y a la douceur du hit dans la gorge. Le taux maximal légal de nicotine qu’une cigarette électronique jetable peut contenir est de 20mg/ml. Avec cela, la sensation procurée par la puff jetable est aussi forte que vous avez l’impression de fumer une vraie cigarette. Par contre, vous n’en avez pas pour autant la gorge irritée, et cela ne nuit pas à la santé.

Si vous venez de commencer le sevrage tabagique, votre besoin en tabac sera sans doute plus élevé. Une cigarette électronique jetable tabac est l’idéal pour commencer la vape avec un fort taux de nicotine. Cela peut diminuer au fil du temps, quand la dépendance commencera à devenir de moins en moins forte.

L’avantage d’e-liquide au sel de nicotine contenu dans la puff est que la nicotine est vite assimilée. Cela vous permet d’être satisfait beaucoup plus rapidement, juste avec quelques bouffées. Aussi, la nicotine possède une durée de fixation plus longue sur l’organisme. Ce qui réduit l’envie de fumer. Le sel de nicotine contenu dans la puff jetable aide donc, par ce mécanisme à arrêter de fumer facilement.

Combien coûte une puff au goût tabac ?

Le prix d’une puff jetable varie généralement suivant plusieurs facteurs. Entre autres, il y a la marque du produit, sa qualité, le volume d’e-liquide et le nombre de bouffées. Cependant, le prix n’est pas influencé par la contenance ou non de nicotine dans la puff. La palette de prix d’une cigarette électronique jetable tabacou autre saveur se retrouve donc entre 6 et 15€.

Où acheter une cigarette électronique jetable tabac ?

Comme tout dispositif de vapotage ou accessoire pour fumeurs, le premier endroit de référence est le bureau de tabac. Les buralistes ont vite adopté la vente de cigarette électronique jetable tabac et autres arômes. La seule condition pour l’acheter est d’avoir au moins l’âge légal.

Les cigarettes électroniques jetables sont également accessibles en ligne via différents sites web. La règle étant la même, vous devez avoir l’âge légal avant de pouvoir y accéder. Vous pouvez par exemple vous rendre sur un site comme  www.upends.com pour trouver des e-cigarettes jetables pas cher, et d’excellente qualité. 

Quels sont les inconvénients de l’e-cigarette jetable au goût tabac ? 

L’utilisation de la cigarette électronique peut présenter quelques inconvénients. Ces modèles sont conçus pour un usage limité par le nombre de bouffées de vapeur. Ce qui fait que l’appareil n’a plus aucune utilité une fois l’e-liquide épuisé. Pour les utilisateurs qui ont besoin de trop grandes quantités de vapeur par jour, cela peut revenir coûteux. Il ne serait pas idéal de devoir acheter une puff tous les jours par exemple.

Autre sujet, le problème de respect des réglementations liées aux e-cigarettes et produits tabagiques. D’un côté, tous les fabricants ne respectent pas le taux de nicotine. Cela peut causer des problèmes de santé pour l’utilisateur. Il faudrait donc vérifier la conformité sur l’emballage du produit avant achat. D’autres part, il y a un public assez jeune qui s’intéresse aux puffs en raison de leurs goûts et saveurs agréables, sans oublier le coût accessible.

Il revient de la responsabilité des marchands, grossistes et autres de veiller à ne pas rendre les produits accessibles aux mineurs.

Avis et critiques sur les puffs jetable au goût tabac de marque UPENDS

La marque UPENDS dispose d’une variété de puff avec nicotine actuellement sur le marché.

Voici une vidéo comparative Puff vs rechargeable que vous pouvez suivre : 

Présentation de la puff jetable UpBar Nano

Équipé avec la technologie innovante FRESOR, UpBar nano est l’un des meilleurs dispositifs de vapotage à usage unique d’UPENDS. Avec une bobine en maille et une structure d’empilage à plat couche, il permet de tirer le meilleur de la vape. Les bouffées de vapeur conservent un même goût fort, une saveur identique et une densité parfaite lors de l’utilisation.

Points forts

Le premier atout de ce produit est son aspect élégant et compact. La transparence du bocal vous permet de surveiller facilement le niveau d’e-liquide. Il respecte la règle en termes de dosage de nicotine qui est de 20mg/ml. Ce produit est esthétique et facile d’usage également.

Points faibles et critiques

Comme toute cigarette électronique jetable, celle-ci est également limitée par la capacité de la batterie et le volume d’e-liquide. C’est le seul point faible apparent. Certains utilisateurs voudraient bien plus en termes de bouffée de vapeurs. 

FAQ

Une cigarette électronique jetable tabac est-elle dangereuse pour la santé ?

Non, une puff jetable au goût tabac n’est pas néfaste pour la santé. Mais ceci n’est valable que tant que l’appareil respecte la réglementation légale.

Comment optimiser la durée de vie d’une puff jetable ?

Même s’il s’agit d’un dispositif à usage limité, sa durée de vie peut être optimisée si on en prend soin convenablement. Évitez par exemple de le faire tomber ou de le piétiner et ayez de bonnes habitudes de vapotage.

UPENDS : Marque évolutive de cigarette électronique jetable avec et sans nicotine

UPENDS est une marque évolutive d’e-cigarette jetable qui propose toutes les deux principales catégories de puff. A travers des modèles comme UpBar nano, vous pouvez profiter de la meilleure expérience de vape jetable avec nicotine. Le produit respecte la réglementation en vigueur en France, donc c’est absolument sans danger pour l’organisme. Ce produit correspond parfaitement pour un sevrage tabagique.

Si vous recherchez par contre une expérience de vape sans nicotine, UPENDS vous propose également plusieurs autres catégories. Vous trouverez sans doute votre bonheur dans les catégories comme UpBar GT, UpBar Pro etc. Grossiste ou particulier, n’hésitez pas à nous contacter via notre site en cas de besoin. Nous mettons en place des offres pour tous.