WARNING:  This product contains nicotine, Nicotine is an addictive chemical.
Home / Media / FR

La cigarette électronique jetable Liquideo : une alternative pratique et élégante pour le vapotage

15th Aug 2023 | 338 | upends v

L’apparition des cigarettes électroniques jetables fut une véritable révolution pour les adeptes du vapotage. Ces dispositifs offrent une certaine praticité tout en proposant une large gamme de saveurs. Parmi les marques leaders dans ce domaine sur le marché français, Liquideo se distingue par la qualité de ses produits et leurs performances.

Dans cet article, nous allons vous explorer l’univers de la cigarette électronique jetable Liquideo pour vous permettre d’en savoir plus sur les produits de cette marque.

A la découverte de la marque de cigarette électronique jetable Liquideo

Liquideo est une entreprise française spécialisée dans la production d'e-liquides et de matériel dédié au vapotage. Fondée depuis 2013, cette marque s'est vite imposée comme l'un des pionniers du secteur. Cela est rendu possible grâce à sa volonté constante d'innovation et d'excellence.

Les produits de marque Liquideo sont fabriqués sur le sol Français selon des normes strictes. Ils se déclinent sous une grande variété de saveurs dans l’objectif de satisfaire tous les goûts des différents utilisateurs.

Les Wpuff : modèle phare de cigarette électronique jetable Liquideo

Les Wpuff font partie des produits phares de la marque française Liquideo. Ce sont des cigarettes électroniques jetables conçues pour offrir un vapotage pratique et sans contrainte. Elles sont parfaites pour les personnes qui souhaitent essayer différents arômes. Transportable partout, ce modèle convient parfaitement à ceux ou celles qui veulent avoir un dispositif à portée de main en toutes circonstances.

Cette catégorie de cigarette électronique jetable Liquideo est disponible en plusieurs saveurs attrayantes. Elles sont élaborées avec soin pour procurer la meilleure expérience de vapotage possible à l’utilisateur.

Composition générale des Wpuff et mode de fonctionnement

Comme toute cigarette électronique jetable, les Wpuff sont composées d'une batterie intégrée, d'un réservoir contenant le e-liquide et d'un atomiseur pour chauffer le liquide et produire la vapeur. Les matériaux utilisés par Liquideo sont sélectionnés pour assurer une bonne qualité de vapotage et limiter les risques liés à la surchauffe ou aux fuites de liquide. Ceci représente un avantage concurrentiel majeur !

Concernant l'e-liquide présent dans les Wpuff, il se compose principalement de propylène glycol (PG), de glycérine végétale (VG), d'arômes alimentaires et de nicotine. En France, il existe une réglementation par rapport au taux de nicotine que peut contenir une puff. De ce fait, La concentration en nicotine varie en fonction des préférences des utilisateurs et peut aller de 0 mg/ml à 20 mg/ml (taux maximal selon la loi).

Par rapport au fonctionnement, le principe reste le même pour toutes les puffs jetables. Le dispositif est équipé de système automatique de vapotage. Une fois que l’utilisateur aura tiré sur l’embout avec sa bouche, ce processus se déclenche pour lui délivrer les bouffées de vapeurs.

Cigarette électronique jetable Liquideo : quels sont les points forts des Wpuff ?

Les Wpuff présentent plusieurs avantages qui leur permettent de se démarquer des autres cigarettes électroniques jetables sur le marché :

Variété de saveurs disponibles

A travers les Wpuff, Liquideo propose une riche palette de saveurs pour répondre aux attentes variées des vapoteurs. On retrouve ainsi des arômes fruités, des saveurs gourmandes, des classiques du tabac, etc. Chaque vapoteur trouvera son bonheur parmi la sélection proposée. Les saveurs sont élaborées avec des ingrédients de qualité et respectent les normes françaises en vigueur.

Praticité et facilité d'utilisation d’une cigarette électronique jetable Liquideo

Cette catégorie de cigarette électronique jetable Liquideo est extrêmement pratique. Elles ne nécessitent ni recharge d'e-liquide ni remplacement de batterie. Il s’agit d’un dispositif prêt à l'emploi dès la sortie de l'emballage et peuvent être jetés une fois qu'ils ne produisent plus de vapeur. Grâce à un format compact, elles se glissent facilement dans une poche ou un sac pour vous accompagner partout.

Ainsi, les Wpuff sont parfaites pour ceux qui recherchent une solution de vapotage sans contrainte. Leur format compact permet un transport aisé et une utilisation discrète en toutes circonstances.

Durée de vie des Wpuff

La durée de vie d'une cigarette électronique Liquideo dépend beaucoup plus du modèle en question, de la fréquence d'utilisation et du volume d’e-liquide contenu dans le réservoir. En moyenne, une Wpuff peut fournir jusqu'à 300 bouffées avant d'être jetée. Cela correspond à environ 1 paquet de 20 cigarettes traditionnelles. Cet aspect fait des Wpuff une alternative intéressante pour les fumeurs souhaitant diminuer leur consommation de tabac.

Respect garantit des normes de qualité et certifications

Un autre point fort de cette marque est que les cigarettes électroniques jetables Wpuff de Liquideo respectent les normes françaises en vigueur concernant la production d'e-liquides et de dispositifs de vapotage. Elles bénéficient également du label Origine France Garantie, attestant que leur fabrication a bien été réalisée en France.

Aussi, les e-liquides Liquideo sont conformes à la réglementation européenne TPD (Tobacco Products Directive). Il s’agit d’une réglementation qui encadre la production et la commercialisation des produits du tabac et des e-cigarettes. Les Wpuff sont donc une solution de vapotage fiable et de qualité, garantissant une expérience utilisateur optimale.

Les points faibles des Wpuff de Liquideo

Loin d’être parfait, ce modèle de puff jetable possède quand même quelques défauts. Ce qu’il est courant de dire est qu’une e-cigarette jetable est toujours limitée en termes d’usage. Déjà, elle présente moins de fonctionnalités qu’une cigarette électronique classique. Par rapport à certains produits disponibles sur le marché, le nombre moyen de bouffées de vapeurs qu’une Wpuff peut procurer est un peu bas.

Il y a également la question du coût sur le long terme. Un dispositif de vape jetable constitue un investissement trop coûteux sur le long terme, principalement pour les gros fumeurs et les personnes qui n'arrivent pas à se débarrasser définitivement de l’addiction au geste.

Si vous voulez mieux découvrir les Liquideo, voici une vidéo : 

Top 3 meilleure cigarette électronique jetable Liquideo

La marque Liquideo possède un catalogue de produits bien enrichi. Voici une sélection des 3 meilleurs pour vous aider à vite faire un choix.

Wpuff menthe glacée

Disponible en trois variantes (sans nicotine, 0.9% et 1.7% de nicotine), cette cigarette électronique jetable est l’un des produits les plus populaires de Liquideo. Il se présente sous un aspect plutôt simple et possède les mêmes avantages généraux des Wpuff. Ce dispositif est en mesure de produire jusqu’à 600 bouffées de vapeur, ce qui est relativement important.

Aussi bien adapté à une initiation à la vape qu'à un désir de sevrage tabagique, cette puff convient à différents profils d’utilisateurs. Son prix se retrouve dans la palette raisonnable. C’est donc un produit de confiance. 

Punky Myrtille glacée

Ce modèle est le plus puissant de Liquideo et sans doute l’une des plus grosses puffs jetables qui existent. Elle n’est produite que sous le format sans nicotine et conserve un aspect esthétique ainsi qu’une facilité d’usage. La cigarette électronique jetable Liquideo Wpuff Punky Myrtille glacée peut délivrer jusqu’à 5000 bouffées de vapeur. C’est énorme comparé aux autres appareils accessibles sur le marché pour le même prix. On peut donc classer ce dernier dans le rang des grosses puff jetables.

Pod fruit rouge

La Pod fruit rouge fait partie des e-cigarettes jetables les plus accessibles en matière de prix. Ce modèle existe uniquement aux deux formats autorisés de taux de nicotine. Du coup, cet outil de vape jetable ne convient qu’aux personnes en quête d’une expérience de vapotage avec présence de nicotine.

Pour un utilisateur qui désire arrêter de fumer, ce dispositif représente aussi une bonne alternative. Grâce à la présente de sel de nicotine, elle procure une sensation la plus proche possible d’une vraie tige de cigarette. Cela permet de satisfaire les besoins en nicotine à petite échelle. Et petit à petit, le sevrage se fait s’il s’agit de l’objectif visé bien sûr.

FAQ

UpBar GT de UPENDS et Wpuff Pod Fruit rouge : quel est le meilleur ?

La cigarette électronique jetable UpBar GT possède de meilleures performances que la Wpuff pod fruit rouge de Liquideo. Que ce soit au niveau de la présentation, de la qualité des composants ou encore de l’expérience offerte, UpBar nano l’emporte.

Quelle est la durée de vie d’une e-cigarette jetable Liquideo ?

La durée de vie d’une cigarette électronique jetable Liquideo dépend du modèle exact, mais aussi des habitudes de vape de l’utilisateur. Elle est déterminée par la quantité maximale de bouffées de vapeurs puffs.

Les Puffs Liquideo respectent-ils la réglementation ?

Oui, les produits Liquideo sont tous conçus dans le respect des normes en France.

Découvrez la marque grandissante UPENDS : spécialiste de la vape jetable

La marque de produit de vape jetable UPENDS offre une excellente option pour les vapoteurs à la recherche d'une solution pratique, efficace et de haute qualité. Tous les produits que nous mettons sur le marché sont fabriqués dans la plus grande fonderie de Chine. Nous nous assurons de la conformité de chaque produit ou accessoire avec les normes en vigueur sur chacun de nos territoires cible.

Ainsi, UPENDS vous laisse un choix varié pour profiter pleinement de l'expérience du vapotage. N'attendez plus pour découvrir la marque UPENDS et ses produits pour savourer chaque bouffée avec confiance ! Avec l’expansion en cours de notre marque, nous recrutons des distributeurs. Si vous êtes grossiste, n’hésitez pas non plus à rejoindre le mouvement. Rendez-vous sur la page d’accueil du site web pour en apprendre plus.