WARNING:  This product contains nicotine, Nicotine is an addictive chemical.
Home / Media / FR

Cigarette électronique jetable bureau de tabac : Ce que vous devez savoir à propos

15th Aug 2023 | 297 | upends v

Nouveau petit joujou de tous les bureaux de tabac actuellement, la cigarette électronique est très en vogue. La tendance actuelle est à la vape jetable, et cela semble même offrir une alternative parfaite pour les personnes qui désirent arrêter de fumer.

Aux dernières nouvelles, les buralistes voudraient obtenir l’exclusivité des ventes de ces cigarettes jetables, mais la décision fut vite rejetée. Dans cet article, nous explorons l’univers de cette nouvelle technologie, le fonctionnement, les avantages et inconvénients liés ; et où trouver du matériel de vape de qualité.

 

Cigarette électronique jetable : Qu’est-ce que c’est et comment cela fonctionne ?

Encore appelée Puff, la cigarette électronique jetable est un dispositif de vapotage à usage unique. Elle a le même rôle qu’une vapoteuse rechargeable, celui de vous aider à arrêter de fumer et de vous initier à la vape, mais possède quelques particularités. La Puff n’est pas rechargeable, et le matériel est recyclable.

En fonction de la marque et de la qualité, elle possède un certain nombre de bouffées de vapeur. Une fois cela épuisé, il ne reste plus qu’à jeter le matériel. C’est un outil parfait pour les personnes qui voudraient arrêter de fumer, mais qui sont toujours dépendantes du geste. Il en existe de différents types pour différents profils de personnes.

Le fonctionnement d’une puff est tout simple. C’est une cigarette électronique prête à l’emploi. Donc son dispositif intègre à la fois l’e-liquide et une batterie pré-chargée. Le dispositif fonctionne au tirage automatique.

Quand on tire sur l’embout buccal, le mécanisme s’actionne automatiquement et la vaporisation d’e-liquide est enclenchée. Une fois que vous n’arrivez plus à tirer la vapeur, c’est la puff qui est vide et il faut la jeter (faire recycler au meilleur des cas).

Cigarette électronique jetable bureau de tabac : quels avantages offrent-elles ?

A la différence d’une cigarette électronique simple, une puff n’est pas rechargeable, ce qui limite un peu son utilisation. Mais elles offrent quand même plusieurs avantages.

  • Un design très discret

Dans un premier temps, le design très minimaliste d’une cigarette électronique jetable fait qu’elle est très facile à transporter. Vous pouvez l’avoir sur vous partout, et vous en servir en toute discrétion.

  • Adapté pour différents profils

Une cigarette électronique jetable bureau de tabac peut être adaptée à différents profils de fumeur, des débutants aux gros fumeurs. Il s’agit de la meilleure option quand vous souhaitez vous initier à la vape et que vous n’êtes vraiment pas encore sûr d’aimer cela. Aussi, il est très facile d’en choisir.

Nul besoin d’être familier au jargon habituel requis pour le choix d’une cigarette électronique ; entre autres la puissance de vape,  la résistance, la batterie, le pyrex du clearomiseur etc. Tout ce qui importe, c’est le nombre de bouffées qu’elle offre.

  • Cout relativement faible

Quand on n’est pas encore sûr d’aimer la vape, il n’est pas souhaitable d’investir dans une cigarette électronique normale. Ce serait tout simplement un gâchis. Une cigarette électronique jetable offre donc une parfaite alternative pour l’initiation à la vape et pour un investissement minime.

Quels sont les inconvénients liés à l’usage des cigarettes électroniques jetable ?

La puff est en effet très pratique pour s’initier à la vape. Mais il subsiste quand même quelques inconvénients liés à son utilisation. D’abord, la cigarette électronique jetable peut être une option onéreuse sur le long terme. Cela va beaucoup plus dépendre du profil du fumeur.

Par exemple pour un grand fumer qui a besoin de beaucoup de bouffées, ce n’est pas la meilleure alternative s’il doit par exemple en acheter tous les jours. Mais pour un usage à court terme ou une initiation à la vape, cela reste la meilleure option.

Ensuite, on peut parler d’une limitation des fonctionnalités si on compare aux cigarettes électroniques normales. Il est par exemple à noter qu’il n’y a pas la possibilité de régler l’intensité comme dans les autres cas. Pour couronner le tout, il y a l’aspect écologique. Les puff étant jetable après utilisation, cela peut constituer une augmentation de déchet électronique pour l’environnement. Heureusement que le matériel vide peut être recyclé. C’est donc un geste que tout utilisateur soucieux de l’environnement doit en effet adopter.

Vous pouvez par exemple regarder cette vidéo pour en savoir plus sur le concept de puff d’une manière générale : 

 

UpBar GT : Une des meilleures cigarettes électroniques jetables de la marque UPENDS qui existe actuellement

Dans cet univers de la cigarette électronique jetable qui est en plein essor, il y a quand même certaines marques qui arrivent à se démarquer de par la qualité de leurs produits. Au nombre de celles-ci, UPENDS avec sa gamme de Puff UpBar GT.

Caractéristiques du produit 

La UpBar GT est l’un des modèles de cigarette électronique jetable au bureau de tabac les plus populaires de la célèbre marque UPENDS. Elle se distingue de par son design discret et très minimaliste, et sa conception inspirée des voitures de sport de luxe. La taille de l’appareil est de 22,8 x 12,5 x 108,6mm ce qui fait de lui un objet assez petit est facile à transporter. Avec une résistance de 1,4 Ω et une capacité de contenance de 2ml d’e-liquide, ce matériel offre jusqu’à 600 bouffées.

Différentes colories et diverses saveurs

La cigarette électronique jetable bureau de tabac UpBar GT se décline sous des dizaines de couleurs et saveurs différentes pour correspondre au goût de chaque utilisateur. On peut ainsi retrouver le matériel sous toutes les couleurs qui existent, et avec des saveurs telles que : menthe glacée, banane, fraise, citron, pastèque etc. Chaque utilisateur en aura forcément pour son compte.

FAQ

Quel est la durée de vie d’une cigarette électronique jetable achetée au bureau de tabac ?

Il existe un certain nombre de facteurs qui influence la durée de vie d’une e-cigarette jetable. Entre autres, il y a la qualité des matériaux utilisés pour la conception, la fréquence d’utilisation, l’entretien accordé par l’utilisation, ainsi que les habitudes de vapotage.

C’est l’une des raisons pour lesquelles il faut s’assurer de trouver un produit de qualité, mais également en faire bon usage. La durée de vie d’une cigarette électronique jetable bureau de tabac n’est donc absolument pas prédéterminée. Tout dépend de la qualité du matériel et des habitudes de l’entretien par l’utilisateur.

Où peut-on se procurer une puff ?

Aujourd’hui, il est possible de se procurer des e-cigarette un peu partout. Vous pouvez acheter une cigarette électronique jetable bureau de tabac, sur une boutique en ligne, dans certaines CBD shop ou encore directement via les fournisseurs affiliés aux fabricants. Ce qu’il est important de faire est de s’assurer que la réglementation en vigueur soit respectée. Si vous voulez des Puff de qualité, vous pouvez par exemple vous rendre sur le site d’UPENDS.

La vape UpBar Gt vaut-elle la peine ?

La vape UpBar est l’une des meilleures créations de la marque UPENDS, n°1 actuel sur le marché. Cette e-cigarette possède toutes les caractéristiques pour être une bonne option et les avis clients semblent corroborer cela. De par ces spécificités techniques, elle offre jusqu’à 600 bouffées de vapeurs, ce qui le place relativement au-dessus de la moyenne. Son design est également d’une beauté et d’une simplicité très appréciée des autres utilisateurs. Il s’agit donc d’un produit qui en vaut la peine.

Quelles sont les différentes saveurs d’UpBar GT qui existent ?

Pour faire correspondre ces produits aux différents goûts des utilisateurs, UPENDS a créé son modèle UpBar GT sous de nombreuses saveurs. Vous pouvez donc retrouver cette e-cigarette jetable sous les saveurs suivantes : Fraise, Citron, Limonade, Tabac, chocolat à la vanille, Raisin, Menthe, Banane et bien d’autres encore. Peu importe la saveur ou la couleur désirée, vous pouvez acheter votre Puff UpBar GT dans un bureau de tabac, ou directement sur le site de la marque UPENDS.

Comment choisir la meilleure marque de cigarette électronique jetable bureau de tabac ?

Avec la multiplication des modèles et marques d’e-cigarette aujourd’hui, trouver un produit de qualité n’est pas toujours une garantie. De ce fait, vous devez veiller à bien choisir votre Puff. Que ce soit une cigarette électronique jetable bureau de tabac ou achetée sur une boutique de commerce électronique, il existe quelques critères qui peuvent vous renseigner. Entre autres il y a : La marque du produit, la réputation du fabricant, les caractéristiques spécifiques à l’e-cigarette jetable.

Pour en savoir plus sur la réputation de la marque et du produit, vous pouvez vous référer aux avis des utilisateurs, souvent disponibles sur certains sites spécialisés. Les spécificités concernent plutôt les caractéristiques techniques affichées, comme la résistance et le volume d’e-liquide. Ces paramètres sont déterminants pour le nombre moyen de bouffées que l’appareil peut offrir.

UPENDS : Fournisseur n°1 actuel de cigarette électronique sur toute la France

Sur le marché en plein essor des e-cigarettes, UPENDS est l’une des grandes marques qui se développe avec une très grande vitesse. La Marque UPENDS mise sur une technologie innovatrice, pour offrir à toute la clientèle des Puff de qualité, et adaptés à tous les goûts. De ce fait, différents modèles de cigarette électroniques jetables comme UpBar GT, UpBar GTN, UpBar nano et autres sont mises sur le marché, un peu partout en France et ailleurs.

Le rapport qualité/prix est excellent, et permet de satisfaire toutes les bourses. Si vous cherchez un appareil de qualité pour vous initier à la vape, vous trouvez forcément ce qu’il vous faut chez UPENDS. La sécurité et la qualité sont absolument garanties.