z

Search

    z
    z

    VooPoo Argus : revue et instructions - Qualité du design, fonctionnalité de la batterie, pods PnP et stylos à vapeur alternatifs

    VooPoo Argus : revue et instructions - Qualité du design, fonctionnalité de la batterie, pods PnP et stylos à vapeur alternatifs

    VooPoo est une marque de vape célèbre et appréciée dans l'industrie. Elle propose une gamme de produits allant des systèmes de pods, des kits de démarrage et des mods de vape. Les systèmes de pods sont parmi les produits les plus spectaculaires jamais mis sur le marché.

    L'entreprise ne se concentre pas seulement sur la performance, mais la sécurité des produits qu'elle fabrique est également un point important pour elle. Ils sont disponibles en petites tailles portables, entièrement compactes et avec des caractéristiques de portabilité apportées par la composition de matériaux légers.

    Le VooPoo Argus est équipé de deux dosettes PnP qui vous permettent de passer du vapotage sub-ohm au vapotage bouche à poumon. Il est alimenté par une batterie intégrée de 1500mAh, une puissance de sortie allant jusqu'à 40W et une technique de reconnaissance des bobines. Il convient aux utilisateurs de tous niveaux.

    Qualité du design de VooPoo Argus

    Le kit est fabriqué à partir d'un alliage de zinc et d'un patch en cuir sur la poignée pour offrir un confort lors de l'utilisation. En outre, le design élégant et la légèreté de la construction le rendent très portable et facile à transporter.

    L'alliage d'aluminium donne toujours aux utilisateurs la possibilité d'attacher le kit de pods à une ceinture utile à l'extérieur. En outre, le kit est conçu avec un chipset génétique qui permet un mode de puissance variable et des modes intelligents.

    Le kit est conçu pour supporter deux pods, de 2 ml chacun, et des bobines à mailles de différents ohms : le PnP VM1 0,3 Ohm et le PnP TR1 1,2 Ohm. Le kit est également livré avec un câble USB et un manuel d'utilisation.

    Les voyants lumineux indiquent le pourcentage de la batterie lorsqu'elle a besoin d'être rechargée et lorsqu'elle est en cours de chargement. Le VooPoo Argus est disponible en différentes couleurs afin que vous puissiez choisir le style qui vous convient le mieux.

    Fonctionnalité de la batterie du VooPoo Argus

    Le VooPoo Argus est équipé d'une batterie intégrée d'une capacité de 1500mAh qui permet une charge rapide. Elle est normalement chargée à l'aide d'un câble Micro USB, ce qui peut prendre quelques minutes pour la charger.

    La puce génétique donne accès à la fois au mode intelligent et au mode de puissance variable et offre une gamme de protections pour une expérience de vapotage sécurisée, notamment une protection contre les courts-circuits et la surcharge.

    Les pods PnP

    Les pods sont équipés d'une bobine 0.3ohm d'une puissance comprise entre 32-40W et d'une bobine 1.2ohm. Ils permettent une vape aérée avec des nuages massifs et une bonne production de saveur. Les pods sont uniquement compatibles avec la gamme complète de bobines PnP.

    Les deux pods ont une capacité de 2ml d'e-liquide, mais le réservoir PnP Mouth to Lung adopte un design de cheminée plus fin pour se concentrer sur le vapotage MTL.

    Remplir les dosettes

    Pour remplir les dosettes, débranchez le bouchon en silicone situé à la base des dosettes. Remplissez les dosettes avec le e-liquide de votre choix. Une fois que c'est fait, remettez le bouchon en place et faites attention à ce qu'il ne laisse pas fuir le e-liquide.

    Remplacement du serpentin du VooPoo Argus

    C'est peut-être le meilleur moment pour changer le serpentin si vous constatez un changement d'arôme et que le vapotage est moins agréable et que vous ressentez un goût de brûlé lorsque vous vapotez. Retirez la cartouche du kit principal VooPoo Argus et inversez-la de manière à ce que la cartouche cylindrique soit orientée vers le haut. Secouez doucement le serpentin pour le détacher de la cartouche.

    Jetez le coil et insérez un nouveau coil dans le pod. Remplissez le pod et laissez-le reposer pendant 5 minutes avant de continuer à fumer.

    Comment utiliser le VooPoo Argus Vape ?

    Une fois que le pod est chargé et rempli de e-juice, le processus de vapotage est sur le point de commencer. Appuyez rapidement cinq fois sur le bouton Fire pour allumer l'appareil. Une fois allumé, le kit Pod reconnaît automatiquement la bobine de l'atomiseur connecté et se règle sur la puissance appropriée.

    Vous pouvez inhaler ou maintenir le bouton d'allumage enfoncé pour fumer.

    Manuel d'utilisation et instructions VooPoo Argus

    Pour allumer l'appareil, appuyez rapidement cinq fois sur le bouton fire.

    Pour modifier la puissance de l'appareil, appuyez trois fois rapidement sur le bouton fire, une interface apparaît, sélectionnez le mode de régulation de puissance. Cliquez à nouveau sur le bouton fire pour sélectionner la puissance, maintenez la pression et attendez 1,5 seconde pour confirmer votre sélection.

    Avertissement MTL/DTL :

    Gardez à l'esprit que le pod kit comporte deux types de bobines conçues à la fois pour le vaping direct et le vaping bouche-poumon. Dans ce cas, cela signifie que vous devrez peut-être utiliser différents types de e-liquides avec chacun.

    Les coils Mouth to Lung supporteront des e-liquides qui sont 50% PG avec une résistance de 1.0Ohm, tandis que les coils avec une plus grande cavité de mèche supporteront des e-liquides qui sont de haute VG avec une résistance de 1.0Ohm.

    Il est toujours recommandé de vérifier les conseils du fabricant pour les e-liquides appropriés avant de les utiliser.

    Critique du kit VooPoo Argus Pod

    Le Kit est livré avec deux pods et deux coils en maille. Les deux pods ont une capacité de 2ml mais fonctionnent différemment ; l'un fonctionne uniquement en bouche à poumon, et l'autre en vaporisation directe. Les coils ont une résistance différente pour les coils en maille, c'est-à-dire, le PnP VM1 0.3Ohm et le PnP TR1 1.2Ohm.

    Le kit est disponible en différentes couleurs pour s'adapter à tous vos choix.

    Réservoir VooPoo Pod

    Le réservoir est bien compatible avec tous les coils VooPoo PnP d'autres appareils, ce qui donne à l'utilisateur de nombreuses options. Le réservoir est entièrement fermé, et il n'y a pas d'embout de goutte sur ce réservoir. Cependant, il n'y a pas de pod de rechange fourni dans l'emballage. Le remplissage du réservoir est facile ; il suffit de retirer le bouchon en silicone et de le remettre en place après le remplissage.

    FAQ sur VooPoo Argus

    Quelle est la durée de vie d'une batterie de VooPoo Argus ?

    Cela dépend de la fréquence à laquelle vous vapotez et du wattage. Par exemple, à un wattage de 35W, elle peut durer assez longtemps. Pour ce qui est de la charge, il faut très peu de temps pour la charger en utilisant le câble Micro USB.

    Comment savoir si le VooPoo Argus est en charge ?

    L'indicateur de batterie à l'écran indique la quantité d'énergie qu'il vous reste. Lorsqu'il atteint une barre, vous devez le recharger rapidement, car il ne permet pas la recharge en continu.

    Que sont les bobines PnP ?

    Ce sont des gammes adaptables qui vous offrent diverses options allant des e-juices aux sels de nicotine. Généralement, elles sont livrées dans une technique MAAT qui évite tout gâchis fastidieux, ce qui rend le système facile à utiliser et à travailler.

    PnP est la série de bobines PnP de VOOPOO, également connue sous le nom de bobines Plug 'n' play. Elles sont disponibles en bobines simples, en maille et en céramique, conçues différemment pour s'adapter à votre style de vapotage préféré.

    Pour et contre

    Pour

  • Il est léger grâce au matériau utilisé pour construire son boîtier.
  • Il est très confortable en main.
  • Il dispose de cinq options de couleurs, ce qui vous permet de choisir la meilleure.
  • Le mode intelligent peut être très utile aux débutants.
  • Il dispose d'un écran couleur visible.
  • Sa qualité est bonne.
  • Batterie intégrée qui garde la puissance pendant longtemps et qui dure longtemps.
  • Inconvénients

  • Les bobines ne durent pas longtemps, leur durée de vie est courte.
  • Il n'y a pas de dosette de rechange fournie.
  • Le mode TC ne fonctionne pas bien.

  • Vapeur alternative : UPENDS

    Upone

    UPENDS est la nouvelle marque montante de e-cigarettes. Avec cet appareil, vous pouvez mettre la saveur de votre choix. UPENDS est toujours la première marque et grossiste de produits de vapotage.

    Le Upone d'UPENDS est une vape jetable avec une expérience de vapotage agréable et prolongée. Il est livré avec une batterie intégrée et une capacité de 4,5 ml, vous donnant une opération de longue durée.

    Le Upone a été fabriqué en utilisant un sol épais à base de coton, ce qui vous assure, en tant qu'utilisateur, d'obtenir une vapeur supérieure et stable à chaque bouffée, sans fuites ni éclats.

    Conclusion

    Les systèmes de pods VooPoo ont été les leaders de l'industrie du vaping pendant une longue période. Le VooPoo Argus est l'un des vapes uniques que la marque a jamais eu puisqu'il a deux pods, assurant à l'utilisateur un choix différent pour le vaping. L'article ci-dessus montre que l'utilisation du VooPoo Argus est facile à la fois en utilisant et en remplissant les pods.

    La puce permet d'obtenir la même saveur constante et ne s'estompe pas, et protège le kit de tout dommage causé par la chaleur.

    UpBar RS Disposable Vape(Newest)

    AGE VERIFICATION

    To use the UPENDS website you must be aged 21 years or over. Please verify your age before entering the site.