z

Search

    z
    z

    Test du stylo BLOOM : caractéristiques, design, qualité, performances et alternatives

    Test du stylo BLOOM : caractéristiques, design, qualité, performances et alternatives

    Qu'est-ce que le Bloom Vape Pen

    Le Bloom Vape est une cartouche d'huile de cannabis fabriquée uniquement avec de l'huile de cannabis et des terpènes. L'huile est exempte de solvants, d'impuretés, de pigments, de lipides, de charges et de cires. Cela permet aux profils terpéniques spécifiques à chaque souche de transparaître et de produire l'effet et la saveur souhaités pour chaque souche. Les Bloom Vapes sont disponibles en demi-grammes et en grammes complets.

    Brève description de la marque Bloom

    BLOOM BRANDS est le fabricant des vapes BLOOM et des pré-rouleaux Treat.

    La Bloom Vape Company propose une variété de produits de qualité supérieure fabriqués aux États-Unis et destinés au style de vie du cannabis. Établie il y a plus de dix ans, elle crée de l'huile et des extraits de cannabis purs contenant jusqu'à 70-80 % de THC avec un mélange naturel de terpènes. Ses appareils tels que Bloom One, Bloom Dart et Bloom Drop sont polyvalents et permettent aux utilisateurs de vaper en dab ou de consommer l'huile comme un comestible. Leurs produits sont uniquement disponibles dans les magasins de briques et de mortier de l'État de Washington, du Nevada, du Nouveau-Mexique et de la Californie.

    Créé par des passionnés de cannabis en 2014, BLOOM BRANDS se spécialise dans la fabrication de produits de cannabis premium vendus à un prix accessible.

    Disponibles en CA, WA, NM, NV, OK, AZ, nos produits bloom sont fabriqués en interne dans des laboratoires d'art situés en Californie, Washington, Nouveau Mexique et Nevada.

    Caractéristiques du stylo Vape Bloom

    • Technologie de stylo sans encre
    • Design étanche
    • Trois réglages de température
    • Batterie longue durée rechargeable par USB
    • Indicateur de température par LED

    Design et qualité du stylo à vapeur Bloom

    Coussin d'absorption de qualité médicale - pour l'absorption et la résistance à la chaleur.

    Il dispose d'une batterie longue durée de 280mAh- recyclable et résistante, qui peut durer jusqu'au déploiement de l'e-liquide.

    Propylène Glycol et Glycérine- le propylène et la glycérine végétale sont des bases liquides responsables de la production de nuages épais lors de l'expiration.

    Il dispose d'un système de contrôle de la sensibilité - une technologie innovante avec un système de capteur de sensibilité pour s'assurer que l'utilisateur obtient un taux de nicotine constant de 6% à chaque tirage.

    Systèmes pré-remplis fermés - pour garantir la sécurité du produit, les systèmes BIDI ont été conçus pour être inviolables.

    Performances du stylo à vape Bloom

    Les stylos à vapeurs sont des appareils qui fonctionnent grâce à une source d'énergie qui chauffe un réservoir ou une cartouche de vapeurs.

    Les cartouches fonctionnent en conjonction avec des batteries de stylo-cigarette. La batterie alimente un atomiseur dans la cartouche qui chauffe l'huile, activant ainsi les différents composants chimiques.

    Les e-cigarettes comportent une cartouche d'inhalation remplaçable contenant de la glycérine végétale et du polyéthylène glycol, un arôme et de la nicotine. À chaque inhalation, un capteur déclenche un vaporisateur qui chauffe une petite quantité d'arôme liquide. Le liquide se transforme en vapeur et est aspiré dans la bouche de l'utilisateur.

    Chargement du stylo à vapeur Bloom

    Lorsque vous branchez votre Bloom DART sur l'unité de charge, le voyant lumineux vous indique que votre Bloom DART est chargé ou doit être rechargé.

    1. Dévissez la cartouche de la batterie.
    2. Vissez ou branchez lechargeurCela dépend du type de batterie que vous avez. Ne serrez pas trop fort pour un port USB vissé.
    3. Branchez le chargeur sur le port USB. Un voyant rouge indique que la batterie est en cours decharge .Un voyant vert indique quechargeest terminée.

    Aucun clignotement - prise ou batterie défectueuse. Dans ce cas, essayez d'utiliser un autre câble/une autre prise pour voir si le voyant s'allume.

    Nettoyage et entretien du Bloom Vape Pen

    NETTOYAGE

    1 :dévissez la chambre de chauffe et videz-la en tapant doucement sur son contenu dans une poubelle.

    2 :À l'aide d'une brosse de nettoyage (généralement fournie avec le produit lors de l'achat), retirez les particules sèches de la chambre et de l'écran. Bien entendu, n'utilisez jamais d'eau pour nettoyer ces parties car l'appareil contient des fils compacts à l'intérieur.

    3 :Essuyez la partie extérieure avec un chiffon en coton et nettoyez également l'embout buccal à l'eau courante.

    4 :Une fois cela fait, vissez le connecteur de la chambre à la chambre de chauffe.

    5 :Après avoir revissé les pièces, appuyez sur le même micro bouton cinq à six fois de suite pour allumer l'appareil.

    ENTRETIEN

    Voici les principales pièces d'un stylo à vape typique :

    • Batterie
    • Cartouche d'huile (dab cart)
    • Embout buccal

    Jetons un coup d'œil à chaque composant du stylo à vape individuellement et prenons soin d'eux.

    Entretien de la batterie

    Veillez à ne pas vider complètement la batterie avant même de la charger pour la première fois.

    Et au moins une fois par semaine, inspectez la tête de la batterie au cas où de petites particules ou de fines pellicules de concentrés ayant fui toucheraient la tête.

    Cartouche d'huile

    La plupart des stylos vaporisateurs à base de plantes utilisent une bobine de chauffage à l'intérieur de la chambre à herbe pour vaporiser vos matériaux secs et moulus.

    Comme c'est la partie la plus sensible de la chambre, évitez de la piquer avec des objets métalliques pointus pour éviter d'endommager le serpentin. Vous pouvez plutôtutiliser un coton-tigeou l'outil de nettoyage fourni avec le kit (si disponible) pour atteindre les particules obstruées à l'intérieur de la chambre.

    Vous pouvez utiliser de l'alcool à friction pour essuyer la partie extérieure de la chambre ou de la cartouche, mais nous vous déconseillons de l'utiliser pour nettoyer la partie intérieure.

    Embout du Bloom Vape Pen

    Cette partie est peut-être la plus facile à nettoyer, mais elle attire également la plupart des résidus à côté de la chambre de chauffe ou de la cartouche, car elle sert de passage à la vapeur. Utilisez un chiffon doux ou un coton-tige pour essuyer toute saleté.

    Avantages et inconvénients du Bloom Vape pen

    PROS

    1. Huile de cannabis pure avec terpènes - Sans additifs ni solvants tels que VG/PG et acétate de vitamine E.
    2. L'huile peut être consommée de différentes manières à la maison en toute intimité - vaping, dabbing, ou en ajoutant des edibles ou de la nourriture.
    3. Les dispositifs Bloom sont activés par tirage au sort et ne nécessitent aucun bouton.
    4. Une variété de saveurs uniques basées sur des variétés classiques de cannabis.

    CONS

    1. Pas de présence sur le site de vente en ligne.
    2. Pas assez de détails sur la garantie et les remises sur leur site Web.

    FAQ sur les stylos à vape Bloom

    1. Les stylos à vape Bloom sont-ils sûrs ?

    Les stylos Bloom sont fabriqués par les technologies CCELL qui garantissent un stylo à vape de haute qualité. De plus, leurs huiles ne contiennent que des cannabinoïdes et un mélange de terpènes sans aucun additif nocif.

    1. Combien coûte une vape Bloom ?

    Les cartouches Bloom sont disponibles en deux tailles dont les prix diffèrent : la cartouche de 500 mg est vendue 30 $, tandis que la cartouche de 1 g est vendue 50 $.

    1. Les cartouches Bloom sont-elles bonnes ?

    Les cartouches Bloom sont des huiles de haute qualité, très puissantes et riches en goût. L'élément en céramique CCELL de la cartouche aide à produire une vapeur dense et douce.

    1. Comment utilise-t-on un stylo à vape Bloom ?

    Le stylo à vape Bloom s'active par tirage au sort, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser des applications ou des boutons. Cependant, il est recommandé de tirer un coup sec de la cartouche avant de la connecter à la batterie afin de s'assurer que le coton de la mèche absorbe la saveur et d'éviter de brûler la mèche.

    Vapeurs alternatives : UPENDS

    UPENDS est la nouvelle marque montante d'e-cigarettes. Avec cet appareil, vous pouvez mettre la saveur de votre choix. UPENDS est toujours la première marque et grossiste de produits de vapotage.

    Le développeur vous permet de profiter de votre expérience de vapotage dans le confort de votre saveur à un prix de gros. Leurs produits sont développés et présentés dans un design de stylo, facile à transporter, n'importe quand et n'importe où on peut vaper.

    Les UPENDS assurent à chaque vapeur une grande disponibilité et permettent de fumer à moindre coût. De plus, ils donnent une chance aux vapeurs de recharger les stylos à vapeur une fois qu'elles sont terminées, ce qui explique pourquoi ils sont d'un coût équitable.

    Le Pod Kit est conçu pour les personnes qui recherchent à la fois l'hygiène et le style. La recharge peut se faire en 1 heure.

    Conclusion

    Les huiles et les dispositifs Bloom valent la peine d'être explorés par les utilisateurs qui veulent profiter des produits de la marijuana à leur propre rythme, dans l'intimité de leur maison. Leur gamme d'huiles pures est mélangée avec des terpènes naturels pour un effet et une puissance maximum.

    Elles sont testées en laboratoire par des tiers, exemptes de tout additif et disponibles dans différents arômes uniques avec des profils de souches de marijuana classiques. En outre, les dispositifs Bloom tels que le Dart, le Vape Pen et le Drop offrent à l'utilisateur des moyens polyvalents de consommer les huiles.

    Le stylo à vape Bloom est décrit comme un appareil qui nécessite un minimum d'entretien et qui est très économique.

    UpBar RS Disposable Vape(Newest)

    AGE VERIFICATION

    To use the UPENDS website you must be aged 21 years or over. Please verify your age before entering the site.