z

Search

    z
    z

    Snoop Dogg G Pen - Revue et guide d'instructions sur le Snoop Dogg G Vape Pen

    Snoop Dogg G Pen - Revue et guide d'instructions sur le Snoop Dogg G Vape Pen

    Qu'est-ce qu'un stylo à vape Snoop Dogg G ?

    Snoop Dogg G Pen est un stylo à vape que le célèbre rappeur américain Snoop Dogg a créé. Snoop Dogg a été identifié comme l'un des amateurs de marijuana, et il n'est pas surprenant qu'il y ait une marque de vape à son nom.

    Snoop Dogg a collaboré avec Grenco science, et leur partenariat est de longue date, c'est pourquoi nous avons de nombreux produits fièrement soutenus par snoop.

    Snoop Dogg est un personnage articulé, et à travers ses discours et les conférences qu'il donne à travers les médias, il a réussi à leur donner une reconnaissance.

    Aujourd'hui, nous allons examiner l'un des produits qui sont le fruit des efforts de Snoop Dogg.

    Greco Science Company a conçu avec succès le G pen qui offre une bonne vaporisation, le G pen elite. L'appareil n'est pas aussi petit qu'on pourrait l'attendre, mais il est nettement amélioré par rapport aux autres modèles de vape.

    Caractéristiques de la vape Snoop Dogg G

    • L'appareil est exclusivement conçu pour être utilisé avec des herbes sèches.
    • Spécialement conçu et personnalisé par Snoop Dogg
    • Conception compacte et ergonomique qui est discrète pour l'utilisation
    • Conception fiable et simple
    • Boîtier extérieur en acier inoxydable pour la sécurité
    • Écrans en acier maillé pour une visibilité facile du contenu de la chambre
    • Système d'activation à un seul bouton pour faire fonctionner l'appareil
    • Serpentins de chauffage de haute qualité pour une bonne combustion

    Comment fonctionne-t-il ?

    Le stylo g est un appareil simple à utiliser. Il suffit d'appuyer cinq fois sur le bouton d'alimentation pour déverrouiller l'appareil, et lorsque cela se produit, vous pouvez maintenant appuyer sur le bouton d'alimentation pour engager les bobines dans la chambre de chauffe.

    Il ne vous reste plus qu'à charger vos éléments sur la chambre de chauffe, puis à insérer le bouclier et l'embout sur celle-ci, à appuyer sur le bouton d'alimentation, puis à tirer une bouffée.

    Le stylo G de Snoop Dogg n'est pas comme les autres stylos à vape ; il n'y a pas de fonction de flexibilité de température, donc vous n'avez qu'un seul réglage de température à faire fonctionner tant que vous appuyez sur le bouton d'alimentation.

    À part faire passer de l'air plus ou moins vite dans la chambre de chauffe ou appuyer sur le bouton d'alimentation pendant une courte période, vous ne pouvez pas contrôler le réglage de la température depuis la section.

    Qualité de fabrication

    Le stylo G de Snoop Dogg est plutôt bien conçu car ils ont choisi d'utiliser de nombreux matériaux de haute qualité. Le réservoir fourni utilise du verre pour faire la coque, du métal pour la connexion du filetage 510, et une plaque de céramique située sous la bobine en métal.

    Le bouton d'alimentation est relativement robuste, et la caractéristique la plus déplacée dans l'appareil pourrait être l'embout en plastique qui n'est pas à la hauteur de la qualité des matériaux utilisés sur les autres parties du stylo à vape.

    Tout comme beaucoup d'autres vaporisateurs que vous avez vu autour, le stylo G de Snoop Dogg a l'une des batteries longue durée qui pourrait vous durer quelque part entre deux à quatre heures d'utilisation continue.

    C'est une très bonne caractéristique car même si l'appareil ne peut pas vaporiser en utilisant l'énergie, vous êtes sûr d'avoir plus de temps pour utiliser l'appareil où que vous soyez.

    Portabilité de l'appareil et qualité du design

    Tout amateur de vape aimerait avoir un stylo à vape qui peut être transporté facilement sans se soucier de l'encombrement. Cet appareil est donc facile à transporter grâce à sa petite taille.

    La forme du stylo permet de le glisser facilement dans votre poche et de vous promener avec sans avoir trop de problèmes avec lui.

    Le seul point d'inquiétude pourrait être le verre placé autour du serpentin chauffant, mais heureusement, il est entouré d'une protection qui protège la plupart des parties du verre.

    Utilisation du stylo Snoop Dogg G

    Le stylo Snoop Dogg G n'a qu'un seul bouton, ce qui en fait l'un des appareils les plus simples à utiliser. L'unique bouton d'alimentation verrouille et déverrouille l'appareil, et le même bouton active les bobines pour commencer à chauffer à l'intérieur de la chambre.

    La partie la plus technique de l'utilisation de cet appareil est le chargement et le déchargement du stylo à vape. Cette difficulté est due au fait qu'il peut être difficile de retirer la plante brûlée. Il est également essentiel qu'il soit difficile d'utiliser l'appareil comme un vaporisateur.

    L'appareil est parfaitement discret, et même s'il ne produit pas de vapeur, il dégage une douce odeur de plantes qui rendra difficile de cacher le fait que vous utilisez l'appareil.

    Avec cet appareil, vous bénéficiez d'une certaine intimité, en ajoutant qu'il tient parfaitement dans votre main et que les couleurs sont destinées à se fondre dans l'environnement.

    Comment charger les herbes sèches dans la chambre de chauffe ?

    1. Sortez l'embout buccal de la batterie et tournez la section dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le séparer de l'appareil.
    2. Dévissez-le avec précaution afin de ne pas endommager les parties internes du stylo.
    3. Retirez le capuchon de la chambre de chauffe et chargez les herbes sèches à l'intérieur, en veillant à remplir la moitié ou les trois quarts de l'herbe pour permettre la circulation.

    Comment vaporiser en utilisant le stylo G de Snoop Dogg

    1. Cliquez cinq fois rapidement sur le bouton de vaporisation pour allumer l'appareil.
    2. Tout en maintenant le bouton enfoncé, inspirez par l'embout buccal jusqu'à ce que vous obteniez votre meilleur tirage.
    3. Si vous sentez que la chambre commence à sentir le brûlé, alors remplissez votre chambre et assurez-vous que l'appareil est éteint lors du remplissage

    Comment remplir une chambre de stylo G de Snoop Dogg

    1. Retirez l'embout buccal et le capuchon supérieur de votre chambre de chauffe, puis procédez à un léger tapotement du couvercle de la poubelle pour extraire les herbes utilisées. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'accumulation au bas du coil pour garder une température de vaporisation maximale.
    2. Une fois que la chambre est prête à être utilisée, vissez le connecteur dessus pour avoir un appareil complet.
    3. Après avoir remis les pièces en place, appuyez cinq fois sur le bouton pour activer l'appareil.
    4. Votre stylo à vape est maintenant prêt à l'emploi, et vous pouvez profiter de votre herbe.

    N'oubliez pas de regarder cette vidéo pour en savoir plus sur le stylo G de Snoop Dogg.

    Avantages et inconvénients du stylo G Snoop Dogg G

    Pour

    • Goût doux

    En tirant de grandes quantités de cet appareil, vous obtiendrez une vapeur douce qui donne un bon coup dans la gorge, ce qui est différent de fumer des herbes.

    • Facilement portable

    Le design de ce petit stylo s'adapte parfaitement à votre main et vous permet de le transporter partout.

    • Bonne qualité à un prix abordable

    Une bonne combinaison de prix et de qualité rend le produit encore plus performant.

    Il dispose d'un filetage 510 pour la batterie et la bobine, ce qui le rend compatible avec la plupart des cartouches courantes que vous souhaitez utiliser.

    • Capacité de la batterie de 210 mAh

    Une bonne batterie peut vous fournir de l'énergie pendant près de deux heures d'affilée, vous garantissant une excellente expérience de vapotage.

    • Un design simpliste

    Le design simpliste est un avantage car vous pouvez le charger facilement et le préparer pour l'utilisation.

    Il présente un design décontracté, unique, bleu et argent, que Snoop Dogg a créé pour représenter sa ville natale.

    Inconvénients

    • Petite taille

    La capacité de stockage est plus petite que celle d'autres modèles de stylos à herbe.

    FAQ sur le stylo G de Snoop Dogg

    Le stylo Snoop Dogg G en vaut-il la peine ?

    Le stylo Snoop Dogg G n'est pas mauvais, mais il n'est pas un bon choix pour les personnes qui aiment les stylos à vape de haute performance, car l'appareil n'utilise que des herbes sèches, et il est combustible, ce qui signifie que vous n'obtiendrez pas autant de vapeur.

    Où puis-je acheter le stylo à vape Snoop Dogg ?

    Le stylo G de Snoop Dogg n'est actuellement pas en production, mais quelques points de vente ont encore quelques pièces de ce joyau sur leurs étagères.

    Conclusion

    Le stylo G de Snoop Dogg est conçu pour que vous passiez un bon moment. Les herbes chauffent rapidement, et la légère vapeur produite est immensément satisfaisante. Il est facile de garder l'appareil propre et alimenté avec un design soigné et intelligent. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace pour transporter votre stylo à vape.

    Visitez UPENDS pour voir leurs stylos à vape abordables. Ils sont disponibles dans une gamme de saveurs et de types. Donc, si vous êtes un amateur de vape, UPENDS est le bon endroit pour acheter vos vaporisateurs.

    UpBar RS Disposable Vape(Newest)

    AGE VERIFICATION

    To use the UPENDS website you must be aged 21 years or over. Please verify your age before entering the site.