z

Search

    z
    z

    Le stylo jetable Vuse Alto : un examen complet de ses caractéristiques, de sa construction, de sa conception et plus encore

    Le stylo jetable Vuse Alto : un examen complet de ses caractéristiques, de sa construction, de sa conception et plus encore

    L'use alto est un système de pods jetables créé par la société use, une filiale de la société de tabac R.J. Reynolds. Le stylo est un dispositif relativement moins cher, et c'est un stylo activé par tirage, ce qui le rend très convivial pour les débutants.

    Le stylo est un stylo nomade et convient parfaitement aux personnes qui ont besoin de fumer instantanément. Il est doté d'une fonction de tirage silencieux qui garantit que vous ne sentirez aucun bruit lorsque vous tirez une bouffée à chaque fois que vous inspirez.

    Les dosettes Vause alto ne sont pas rechargeables et ont une capacité de 1,8 ml d'e-juice qui peut être chauffé en utilisant les bobines de 1,1 ohm, qui sont équipées d'un système de mèche en céramique. Le stylo est alimenté par une batterie de 350 mAh qui peut durer pendant de longues périodes, et le temps de charge est également rapide.

    Caractéristiques du Vuse alto

    Ce stylo à vape a attiré beaucoup d'attention parce qu'il est plus performant que le stylo à vape Juul. Cependant, ce fait ne peut pas être contesté parce que de nombreuses caractéristiques et spécifications en font un stylo généralement meilleur.

    Le stylo vape a un pod qui peut contenir 1,8ml d'e-juice, et ce n'est pas une capacité très importante par rapport aux autres stylos. Cependant, les pods sont très remarquables, et ils peuvent supporter plusieurs jours de vaping intensif. La caractéristique unique des pods est qu'ils peuvent être maintenus en place avec la connexion magnétique de la batterie. Les bobines en céramique de 1,1ohm donnent la meilleure taille de nuages, et les pods sont alimentés par une batterie de 350mAh responsable de donner une excellente vapeur.

    Une autre caractéristique qui fait de ce stylo un développement exceptionnel est le système de tirage silencieux. Chaque fois que vous prenez un tirage du stylo, vous n'entendrez pas de sifflement ou de bulles. Même les moindres bruits d'éclatement sont absents dans ce stylo. Cela fait du stylo un excellent appareil pour les débutants et les utilisateurs de vape avancés qui veulent un appareil qui peut être utilisé sans causer de perturbation.

    La première caractéristique notable du stylo est son design ergonomique et robuste que vous ne manquerez pas de remarquer lorsque vous sortirez l'appareil de l'emballage. Les bords du stylo sont parfaitement arrondis, et lorsque vous le tenez, vous avez l'impression d'avoir un marqueur dans la main. De plus, l'embout du dispositif est lisse, et la taille du stylo peut être comparée à un mégot de cigarette, ce qui fait que le stylo s'adapte parfaitement aux lèvres.

    Qualité de construction et de conception du stylo à vape jetable vuse alto

    Le corps du vuse alto a un design bien incurvé et ne présente pas d'arêtes vives. Les composants internes du stylo sont bien assemblés, et c'est une caractéristique qui rend l'appareil si unique. Vous ne serez pas confronté à des fuites, des bulles ou des éclatements de liquide à l'intérieur du pod.

    En outre, le pod tient parfaitement la batterie, ce qui est un grand merci à la connexion magnétique du stylo. La connexion facilite la séparation, et vous ne serez pas confronté à des problèmes de pod et de batterie tombant accidentellement de temps en temps.

    La batterie installée dans le vuse alto est de 350mAH et peut durer entre un jour et un jour et demi, selon la fréquence d'utilisation, car le stylo se charge très rapidement, en moins d'une heure.

    De plus, le cordon de charge est suffisamment long pour vous permettre de vaper pendant que vous chargez. Malheureusement, il s'agit d'un chargeur propriétaire unique qui ne vous permettra pas d'utiliser n'importe quel chargeur, ce qui n'est pas recommandé.

    L'appareil est équipé de voyants lumineux qui ont tant de significations différentes, ces couleurs sont indiquées comme ;

    • Lorsque vous produisez de la vapeur, le voyant s'allume.
    • Après avoir pris une bouffée complète, la lumière s'éteindra.
    • La vuse alto commence à clignoter en vert lorsque la batterie est faible.
    • La couleur verte fixe s'allume lorsque le stylo est en charge.
    • La lumière verte s'éteint lorsque la charge est terminée.

    Vous devez être attentif aux indicateurs lumineux afin que le stylo ne s'éteigne pas complètement pour vous couper du monde.

    Dosettes Vuse alto

    Le stylo à vape vuse alto n'est pas livré avec des dosettes rechargeables, ce qui peut rendre l'appareil peu pratique pour certains utilisateurs. Cependant, la plupart des utilisateurs trouveront probablement le moyen de pirater la dosette pour l'ouvrir et la recharger pour l'utiliser à nouveau.

    La société vuse recommande aux utilisateurs de ne pas essayer de pirater les stylos pour les recharger. Lorsque vous remettez la dosette en place, il y aura des problèmes de fuites, et cela pourrait exposer votre batterie à des dommages. La garantie de la société ne sera pas non plus accordée à quiconque se plaint de fuites après avoir essayé de pirater le stylo.

    Si vous essayez de pirater une dosette non rechargeable pour économiser de l'argent, vous n'aurez pas à le faire avec le stylo de vape d'usage. Les dosettes de vuse alto ne sont pas très chères, et elles peuvent coûter environ 13,49 $ pour un pack de deux dosettes. Les dosettes sont censées durer environ six jours, ce qui est un budget très raisonnable pour de nombreux utilisateurs de vape.

    Comment utiliser le stylo à vape jetable vuse alto ?

    L'avantage des stylos à vape vuse alto est qu'ils sont faciles à utiliser et qu'ils n'offrent pas de fonctions de contrôle de la puissance ou de la température. De plus, lorsque vous utilisez le stylo, vous n'avez pas besoin de remplacer les bobines ou les mèches à aucun moment.

    Pour commencer à utiliser l'appareil, vous devez insérer le pod dans la batterie et tirer. Le stylo est activé par le tirage, il vous suffit donc de tirer. Il serait préférable d'essuyer votre embout buccal aussi souvent que possible pour éviter les problèmes d'accumulation qui se produisent lorsque le stylo n'est pas utilisé correctement.

    Vous devez vous assurer que vous utilisez votre stylo modérément afin que la batterie ne vous laisse pas avec du liquide après qu'elle se soit épuisée.

    Les performances de la vuse alto

    La vuse alto a des hits qui ressemblent à ceux d'une cigarette, mais qui semblent plus serrés que ceux de la JUIUL. Les hits sont solides et comparés à ceux de la JUUL, et ils sont beaucoup plus vitaux. Le stylo à vape alto ne semble pas s'effiler à aucun moment. Lorsque vous utilisez la vuse alto, vous remarquerez que les hits sont plus affirmés tout au long de la période, et ne descendent pas.

    Saveurs du stylo à vape vuse alto

    Le stylo a des saveurs riches, qui sont toutes du tabac et du menthol. Mais, malheureusement, vous n'avez droit qu'à trois saveurs, et elles sont disponibles dans des taux de nicotine de 5%, 2,4% et 1,8%.

    Tabac doré :Cette saveur est une saveur standard de style cigarette. Elle est solide mais brillante en même temps pour avoir une riche saveur de tabac.

    Tabac riche :Cette saveur est destinée aux utilisateurs de vape qui recherchent une saveur de tabac mature. La saveur est plus sombre et a un profil plus complet.

    Menthol :C'est le menthol le plus standard qui a un mélange raisonnablement glacé. La saveur n'est pas décevante car elle a le goût d'un menthol complet.

    Avantages et inconvénients de la vuse alto

    Pour

    • Un design compact et une structure légère
    • L'appareil est bien construit et stable
    • Vous pouvez facilement changer les dosettes de l'appareil.
    • Il a un dessin de style cigarette
    • Les hits sont incroyables et durables
    • Les saveurs sont affirmées et de qualité.

    Inconvénients

    • Les dosettes ne sont pas fermement maintenues dans l'appareil
    • Certaines dosettes n'ont pas une bonne consistance
    • Le niveau de liquide n'est pas facile à contrôler
    • Utilise un chargeur propriétaire

    Conclusion

    Le stylo à vape vuse alto est un stylo délicieux à utiliser, surtout lorsqu'il fonctionne correctement. L'inconvénient de ces stylos est qu'ils ont des problèmes de cohérence avec les pods. Cependant, l'appareil est recommandable car il donne des nuages décents, compte tenu du fait que c'est un petit appareil.

    En outre, son fonctionnement silencieux en fait un bon stylo pour le vapotage discret, et ses bords arrondis permettent à l'utilisateur de vaper confortablement et commodément.pratique.

    UpBar RS Disposable Vape(Newest)

    AGE VERIFICATION

    To use the UPENDS website you must be aged 21 years or over. Please verify your age before entering the site.