z

Search

    z
    z

    Juul Vape Pen. Tout ce que vous devez savoir sur le stylo à vapeur jetable Juul

    Juul Vape Pen. Tout ce que vous devez savoir sur le stylo à vapeur jetable Juul

    Qu'est-ce qu'un stylo à vapeur Juul ?

    Le Juul vape pen est un kit de démarrage vaporisateur portable qui utilise le système de pods pour les réservoirs. Le kit vape n'est pas rechargeable et est fermé. Le système de pods fermé signifie que vous ne pouvez pas utiliser d'autres réservoirs ou jus sur l'appareil.

    Les dosettes à utiliser pour ce stylo sont exclusives et vous devez vous les procurer directement auprès de la société Juul. Vous pouvez obtenir des dosettes pré-remplies avec des sels de nicotine à 3 % et à 5 % qui ont des saveurs différentes.

    Ce que l'on peut attendre d'un stylo à vape Juul

        Le stylo a une forme minuscule qui peut facilement entrer dans votre poche.
        La fonction de tirage serré bouche-poumon est conçue pour imiter le tirage d'une cigarette.
        Une chose que vous apprécierez est qu'il ne vous donnera jamais de coups secs car il a un système de température interne.
        Le stylo se charge en une heure et peut durer jusqu'à 12 heures.
        Les dosettes de vape sont remplies de sels de nicotine sans tabac.

    Conception et qualité de fabrication du stylo à vape Juul

    Le stylo Juul a la même taille qu'une cigarette normale et semble en fait très familier. L'appareil assemblé, qui contient la batterie et le pod, mesure quelques centimètres de long et pèse quelques grammes. En comparant le Juul à d'autres dispositifs, vous obtenez un stylo qui est plus léger et confortable à utiliser.

    L'une des caractéristiques les plus importantes des e-cigarettes Juul est qu'elles ont été conçues pour avoir un design ergonomique. Le stylo est facile à tenir entre vos mains et la sensation n'est pas différente de celle d'une cigarette normale.

    Le stylo est en outre assez léger et vous pouvez le tenir confortablement entre vos lèvres à chaque fois que vous prenez une bouffée. Mais lorsque vous tirez une bouffée, vous devez vous rappeler que le Juul est légèrement plus lourd que la cigarette et qu'il peut tomber de votre bouche si vous ne faites pas attention à la façon dont vous l'utilisez.

    En regardant de près l'appareil, vous remarquerez qu'il possède une petite lumière LED qui s'allume chaque fois que vous insérez votre dosette Juul dans la batterie et chaque fois que vous tirez des bouffées du stylo.

    Cette lumière LED particulière peut être utilisée pour vérifier la quantité de batterie restante de votre appareil. Lorsque vous voulez vérifier le niveau de votre batterie, vous devez taper deux fois sur la zone située sous la lumière LED. Celle-ci clignotera dans l'une des trois couleurs pour indiquer la quantité d'énergie qu'il reste à votre appareil.

    Lorsqu'il affiche la couleur verte, cela signifie que l'appareil est entièrement chargé et la couleur jaune signifie que la batterie est presque à moitié pleine. Lorsque la couleur rouge s'affiche, c'est un signal d'alarme et vous devez placer votre batterie en charge. Dès que vous pouvez

    Construction du stylo

    Les laboratoires Juul ont utilisé la formule de construction en une seule pièce et c'est très spectaculaire. Vous ne verrez ou ne sentirez aucune couture sur le stylo. La finition est très uniforme et solide lorsque vous le tenez dans votre main.

    Comparé à d'autres re-cigarettes qui donnent une impression de plastique et de creux, vous pouvez dire que le pod Juul est livré entièrement chargé. Le stylo à vape Juul a été conçu pour être très efficace grâce à la station de charge magnétique qui est l'un des produits de meilleure qualité.

    Lorsque nous parlons de la station de charge, tout ce que vous devez faire est de placer le Juul dans la fente et il commencera immédiatement à se charger. Par rapport aux autres e-cigarettes qui nécessitent de dévisser toutes les capsules d'arômes puis de visser la batterie sur un chargeur USB.

    Performances du stylo à vape Juul

    Lorsque vous posez les yeux sur le stylo Juul pour la première fois, vous serez sceptique et vous penserez immédiatement aux stylos vape horribles que vous avez pu rencontrer. Mais lorsque vous commencerez à utiliser l'appareil, vous réaliserez qu'il est très différent.

    En regardant l'expérience de vapotage du stylo, vous conclurez que le hit de gorge, le buzz de nicotine que vous obtenez en vaporisant le Juul et le design sont tout à fait phénoménaux.

    Lorsque vous êtes un utilisateur expérimenté de dosettes de nicotine, vous pouvez facilement consommer une dosette de 5 ml sans vous sentir défoncé. Mais avec les dosettes de nicotine de Juul, vous pouvez obtenir un bon high en prenant une ou deux bouffées. Vous êtes donc sûr que le Juul peut vous durer trois jours.

    Si vous êtes un débutant dans l'utilisation des produits Juul, vous devez prendre note du nombre de bouffées que vous pouvez prendre car vous pourriez facilement vous laisser emporter lorsque vous fumez à la chaîne ce stylo. Si vous perdez le compte en prenant autant de bouffées, vous ressentirez l'un des plus forts bourdonnements de nicotine et vous pourriez vous sentir trop nauséeux ; il faut donc faire très attention.

    Les avantages du stylo à vape Juul

    Le stylo est très facile à utiliser

    Le Juul ne peut pas être plus simple à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de placer votre dosette quand vous voulez fumer et il n'y a pas de boutons ou de menus compliqués dans lesquels vous devrez naviguer. Il vous suffit de prendre vos bouffées quand vous le souhaitez.

    Vous obtenez des bouffées constantes

    Ce stylo est très différent des autres stylos à vape similaires car il est doté d'une technologie et de performances innovantes. La technologie fonctionne bien et avec le contrôle de la température, vous n'obtenez pas de vapeurs brûlées.

    Il a des tirages qui frappent comme des cigarettes

    Les tirages parfaits dépendent de la façon dont vous préférez fumer. Le tirage "bouche à poumon" est celui qui vous donne la sensation de fumer une cigarette. Le tirage nécessite que vous inhaliez d'abord, puis il passe dans les poumons.

    Le stylo est petit et discret

    Le Juul est vraiment un dispositif léger qui ressemble à un stylo à encre. Il pèse environ 14 grammes avec les dosettes installées dessus. Lorsqu'il est entièrement assemblé, le stylo peut atteindre 9,5 cm de long. Sa petite taille et son poids léger sont attrayants pour les fumeurs.

    Un choix précis de saveurs

    Le stylo à vape Juul a un bon choix de saveurs et ces saveurs sont si difficiles à explorer. Les saveurs sont assez précises pour ce qu'elles sont censées faire. Comparé à d'autres saveurs, ce stylo a des vape pen moyennement plus doux.

    Le stylo n'est pas salissant

    Le stylo Juul n'est pas salissant. Vous n'aurez donc pas à vous soucier des fuites et des renversements. Les dosettes Juul et la batterie ont énormément évolué au fil du temps. Les versions précédentes avaient des problèmes de fuites qui ont été résolus. Les embouts buccaux ont été équipés de coussinets en coton qui empêchent les liquides d'atteindre votre bouche.

    Ils ont un bon service clientèle et une bonne garantie

    Le Juul pod est un stylo à vape unique en son genre, il est garanti un an et son service clientèle a une bonne réputation. Le Juul a reçu de bons commentaires. Le stylo est solide de telle sorte que même si vous le laissez tomber un nombre incalculable de fois, l'usure n'empêche pas le stylo de fonctionner.

    Inconvénients du pod Juul

    Les options de nicotine sont limitées

    L'un des principaux arguments de vente des Juul est qu'ils ont des taux de nicotine plus élevés. Mais la majorité des saveurs ne sont disponibles que dans des taux de nicotine plus faibles. Juul propose actuellement les célèbres saveurs menthe et tabac. C'est un bon stylo pour les personnes en transition vers les cigarettes combustibles.

    Des saveurs et des couleurs de stylo limitées

    Il n'y a pas d'options de couleurs multiples pour le Juul, vous n'aurez donc pas beaucoup d'options à choisir. La société Juul l'a compris et a ajouté des couleurs bleu marine et or.  Quelques superbes saveurs ont également été ajoutées et plus d'options signifie une bonne expérience.

    Conclusion

    Le passage de la cigarette à l'e-cigarette peut être difficile mais avec le stylo Juul, le processus a été rendu beaucoup plus facile pour les utilisateurs de la vape. Le stylo est fortement recommandé pour les débutants et il est en outre parfait pour les personnes qui veulent obtenir des sessions discrètes et recherchant ce buzz de nicotine dans leur journée.

     

     

    AGE VERIFICATION

    To use the UPENDS website you must be aged 21 years or over. Please verify your age before entering the site.