z

Search

    z
    z

    Guide complet sur le vaporisateur à cire Yocan - Vente en gros de vaporisateurs jetables.

    Guide complet sur le vaporisateur à cire Yocan - Vente en gros de vaporisateurs jetables.

    Yocan est basé à Shenzhen, en Chine. L'un des principaux objectifs de Yocan est de donner aux fumeurs et aux personnes soucieuses de leur santé la possibilité de trouver une alternative plus bénéfique. Cela revient à donner une chance égale à tous les consommateurs, en particulier ceux qui ne peuvent pas se permettre des vaporisateurs coûteux, pour les aider à se débarrasser des effets nocifs de l'inhalation de substances de vape et d'autres matériaux brûlés.

    C'est pourquoi leurs produits sont vendus à un prix raisonnable tout en maintenant la qualité d'autres vaporisateurs deux ou trois fois plus chers. Ils ne sont pas là pour le profit ; Yocan a un objectif enraciné qui reflète leur nature en tant que natifs de la création du vaporisateur moderne.

    Il est tout à fait approprié qu'un fabricant de la mère patrie vienne avec un vaporisateur dont le marché a vraiment besoin - des dispositifs de vapotage fonctionnels et fiables qui ne coûteront pas un bras et une jambe aux clients.

    Le Yocan Vane est un tout nouveau vaporisateur sec innovant fait pour surpasser les vaporisateurs deux fois plus chers et plus grands. Avec une chambre entièrement en céramique, un chauffage par conduction et un écran OLED facile à utiliser, ce produit est facile à utiliser, a une excellente saveur, et tout cela à un excellent prix. Il a une vibration intelligente pour savoir quand il est à la température désirée et d'autres fonctionnalités cool comme un embout magnétique et un arrêt automatique.

    Caractéristiques et spécifications de la girouette Yocan

    - 1100mAh

    - Embout magnétique

    - Chambre de chauffe en céramique

    - Notification par vibration intelligente

    - Temps de chauffage de 30 secondes

    - Arrêt automatique

    - Affichage numérique OLED

    - Chargement par USB-C

    - Chauffage par conduction

    - Contrôle précis de la température.

    Conception et qualité du Yocan Vane Vaporizer

    Tourné vers l'avenir. Le vaporisateur portable Yocan Vane est conçu pour être un vaporisateur à l'épreuve du temps et moins susceptible de devenir obsolète. Il a été conçu pour vous donner un vaporisateur portable d'herbes sèches avec un look et une technologie qui resteront pertinents pendant des années.

    Cela donne au Yocan Vane Portable Vaporizer un plan simple puisque vous n'aurez pas toujours à renouveler et à mettre à niveau vers un vaporisateur d'herbe sèche plus récent chaque année. L'extérieur du Yocan Vane Portable Vaporizer est fait pour être élégant et simple, avec seulement un énorme bouton d'alimentation carré sur le devant couplé à deux boutons plus petits "=" et "-" en dessous.

    Yocan a également équipé le Yocan Vane Portable Vaporizer d'un écran OLED clair pour afficher les notifications et les fonctions de l'appareil à l'appui de ces boutons.dans la partie inférieure.

    Le vaporisateur portable Yocan Vane ne mesure que 3,1 pouces de haut (avec l'embout buccal) et 1,1 pouce de large, ce qui rend ses dimensions parfaites pour le vaping en déplacement. En raison de sa construction minuscule, vous pouvez facilement placer le vaporisateur portable Yocan Vane dans votre poche et même dans votre sac. Le corps i est fait de produits de haute qualité, de sorte qu'il ne se cassera pas facilement sur vous, même si vous l'utilisez quotidiennement et même si vous le soumettez à des activités de transport constant.

    Le vaporisateur portable Yocan Vane utilise un langage de conception sophistiqué mais simple, ce qui en fait un vaporisateur idéal avec un look qui restera pertinent pour les années à venir. Un classique moderne à la fois dans ses yeux et sa technologie.

    Le vaporisateur Yocan Vane est l'un des rares vaporisateurs portables d'herbe sèche sur le marché qui utilise le chauffage par conduction pour chauffer votre substance. Il est fonctionnel pour les vaporisateurs d'herbe sèche d'aujourd'hui d'utiliser le chauffage par conduction principalement parce qu'il est plus facile et moins cher à produire.

    Néanmoins, Yocan vise une vaporisation élevée et équipe le vaporisateur portable Yocan Vane avec un four en céramique pour s'assurer que vos substances sont vaporisées et non rôties - une rareté parmi les herbes sèches minuscules et compactes. La fonction de chauffage en céramique et le four à conduction font que le Yocan Vane est portable.

    Le vaporisateur offre une vaporisation de qualité supérieure à un prix moyen. Bien que la conduction utilise la chaleur des côtés et de la sole du four, la céramique permet à l'appareil d'éviter de brûler ou de carboniser les herbes. Cette caractéristique ne peut être trouvée que sur les vaporisateurs haut de gamme qui ont également des prix haut de gamme.

    En plus de cela, le Yocan Vane Portable Vaporizer est également armé d'un bouton de contrôle de la température de précision qui vous permet de changer le taux de température de ce vaporisateur portable d'herbes sèches, vous permettant de détourner le niveau de température que vous allez exposer vos herbes à l'air.

    Le vaporisateur portable Yocan Vane peut chauffer les herbes à une température plus basse, permettant l'extraction des herbes naturelles dans votre substance sèche sélectionnée. Cela se traduit par une sortie de vapeur plus savoureuse non seulement parce que les herbes ne sont jamais brûlées et que la saveur authentique de vos épices n'est pas masquée par le goût de la substance grillée et carbonisée.

    D'autre part, vous pouvez modifier la température sur le réglage le plus élevé, ce qui offre une production de vapeur plus intense car les profils de température plus élevés du vaporisateur portable Yocan Vane sont profilés pour donner les composés psychoactifs dans les herbes.

    Une autre caractéristique qui ajoute à la sensation unique de l'utilisation du Yocan Vane Portable Vaporizer est sa fonction de protection. Le Yocan Vane Portable Vaporizer se vante de la protection NTC, mais pas de protection de l'atomiseur et a une protection contre les courts-circuits ou lorsque la résistance de l'atomiseur est inférieure à 0,5 ohm. Il est également équipé d'une fonction de sécurité d'arrêt de 30 minutes qui éteint automatiquement l'appareil, empêchant les ratés lorsque vous avez le Yocan Vane Portable Vaporizer dans votre maison.

    Comment utiliser le vaporisateur Yocan Vane

      1. Assurez-vous que votre Vane est complètement chargé.
      2. Une fois que vous avez une charge complète, allumez le vaporisateur en appuyant cinq fois de suite sur le bouton marche/arrêt. Le bouton marche/arrêt est situé dans la partie supérieure de l'écran OLED, vers l'extérieur.
      3. Préparez votre substance ; utilisez un broyeur de substances pour les réduire en petits morceaux afin d'obtenir des résultats optimaux.
      4. Ouvrez ensuite la chambre en céramique en soulevant l'embout magnétique pour l'éloigner de la batterie.
      5. Chargez la substance broyée avec précaution dans la chambre en céramique.
      6. Placez l'embout buccal en le rebranchant à la connexion magnétique de la batterie.

    Un petit morceau de papier peut être plié à moitié pour canaliser les substances broyées dans le récipient afin d'éviter le gaspillage. De plus, lorsque vous broyez votre substance, retournez le broyeur si vous souhaitez une mouture plus fine.

    1. Assurez-vous que la Yocan Vane est complètement chargée et qu'elle est chargée de la cire que vous avez choisie avant de commencer à fumer.
    2. Après avoir chargé le Yocan Vane, placez vos lèvres près de l'embout buccal de votre Vane, puis préparez-vous à inhaler votre vape.
    3. Appuyez sur le bouton de mise en marche du Yocan Vane et maintenez-le enfoncé. Une fois que le Vane crée des vapeurs, tirez sur l'embout et inhalez.
    4. Recommencez ce processus une fois que la substance est entièrement vaporisée, ou vous pouvez arrêter après un cycle complet.

    Entretien et maintenance du Yocan Vane

    Le Yocan Vane est fait avec des pièces plus petites, ce qui en fait un grand appareil et facile à nettoyer et à entretenir. Le Vane est un vaporisateur d'herbe sèche et ne nécessite que quelques étapes pour le nettoyer, en particulier son atomiseur. Pour vous assurer que votre Yocan Vane, suivez les étapes ci-dessous.

    1. Essuyez toute substance sur la batterie avec une serviette en papier sec et continuez à déstructurer le Yocan Vane.
    2. assurez-vous de suivre les instructions de chargement et d'utiliser le chargeur dédié pour éviter la casse et le relâchement de la batterie.

    Avantages et inconvénients de la girouette Yocan

    Avantages:

    • Coups doux et faciles
    • Assez efficace
    • Chauffe rapidement (en 30 secondes)

    Inconvénients:

    • La chambre de chauffe est détachable.
    • Les signaux OLED sur le panneau de commande ne sont pas aussi lumineux
    • Accessible au suremballage, ce qui entraîne un colmatage

    VAPE ALTERNATIVE ; UPENDS

    UPPEN PLUS

    L'Uppen plus repose sur la même bobine à puce que l'Uppen original. L'appareil conserve le goût et l'expérience d'un goût parfait et authentique. L'Uppen plus est doté d'une batterie intégrée de 600mAh avec une sortie de 10W. Il dispose également de dosettes rechargeables de 2 ml.

    Le capuchon métallique de l'Uppen Plus permet de protéger les e-liquides de l'air lorsqu'ils ne sont pas utilisés.Ce système de pods d'UPENDS est recommandé à tous ceux qui veulent une alternative au vaping.

    Conclusion

    Le Yocan Vane est le meilleur appareil qui peut travailler pour vous dans différents modes. Il y a de fortes chances que vous appréciiez cet appareil, et le prix est raisonnable. Vous pouvez faire confiance au meilleur Yocan, et vous apprécierez de l'avoir dans votre poche.

    UpBar RS Disposable Vape(Newest)

    AGE VERIFICATION

    To use the UPENDS website you must be aged 21 years or over. Please verify your age before entering the site.