z

Search

    z
    z

    Comment recharger une vape jetable ?

    Comment recharger une vape jetable ?

    Depuis quelques années, il semble que les cigarettes électroniques gagnent du terrain. Après les premiers modèles qui ont été lancés il y a quelque temps, les vaporisateurs ou "vape" dans lesquels fumer se fait à travers un vaporisateur qui doit être rempli d'un liquide appelé "e-liquide", sont devenus à la mode maintenant. Voyons ci-dessous un guide des étapes pour savoir comment remplir un vaporisateur rapidement.

    Les vaporisateurs se remplissent grâce à un processus simple et direct, et une fois que vous le maîtrisez, vous pouvez le faire rapidement à tout moment. Les vaporisateurs sont constitués de plusieurs parties, et l'une d'entre elles est un petit réservoir dans lequel nous devons placer le liquide à vaper.

    Les réservoirs existent en format à remplissage par le haut ou par le bas, et la façon dont vous le remplirez dépendra de ce format. Dans les deux cas, vous devrez dévisser le réservoir du corps de votre cigarette électronique ou de votre mod (batterie), puis placer quelques gouttes du liquide directement sur la bobine avant de continuer à remplir le réservoir, comme nous l'avons expliqué.

    Étapes pour recharger un vaporisateur à remplissage par le haut

        Pour recharger un réservoir à remplissage par le haut, commencez par le retirer du corps de votre cigarette.
        Dévissez la base et retirez soigneusement le serpentin. Dans la plupart des cas, il devrait glisser tout seul. Saturez le serpentin avec plusieurs gouttes de e-liquide en utilisant un compte-gouttes pour placer une goutte de e-liquide dans chaque trou. Replacez la bobine et remettez l'atomiseur dans le réservoir.

    Ensuite, dévissez le haut du réservoir pour ajouter votre e-liquide. La plupart des e-liquides sont livrés avec un compte-gouttes pour rendre l'ajout de e-liquides rapide et simple. Continuez à remplir jusqu'à ce que vous ayez atteint la ligne de remplissage du réservoir (vous ne devez pas dépasser cette ligne car cela saturerait le vaporisateur, et en plus de dégouliner, il finirait par ne plus fonctionner).
    Remontez le réservoir et revissez toutes les pièces ensemble. Veillez à essuyer tout liquide renversé avant de commencer.
    Laissez le e-liquide s'imbiber pendant quelques minutes afin que la bobine soit complètement saturée. Allumez ensuite votre appareil, et vous pouvez commencer.

    Etapes pour recharger un vaporisateur à remplissage par le bas

        Pour recharger un vaporisateur à remplissage par le bas, commencez par retirer le réservoir du corps de votre cigarette. Ensuite, dévissez le corps de la bobine et retirez-le du haut du réservoir.
        Remplissez le serpentin avec une ou deux gouttes de e-liquide dans chaque trou du serpentin.
        Replacez la bobine et revissez-la dans le réservoir. Ensuite, dévissez tout le fond de votre vaporisateur, afin d'avoir accès au réservoir lui-même.
        La plupart des e-liquides sont fournis avec un compte-gouttes pour faciliter le remplissage. Placez le compte-gouttes contre l'intérieur du réservoir et faites couler le e-liquide jusqu'à ce qu'il atteigne la ligne de remplissage.
        Remontez le réservoir, en prenant soin d'essuyer tout débordement de e-liquide qui aurait pu se produire. Laissez le liquide s'imbiber pendant quelques minutes pour que la bobine ait le temps de se saturer.

    Remplir un vaporisateur est facile, mais il est également important qu'avant de remplir le réservoir, nous le lavions pour qu'il soit complètement propre lorsque nous allons introduire le liquide, assurant ainsi une meilleure saveur lors du vapotage.

    Cliquez ici pour accéder à une vidéo qui vous aidera à mieux comprendre comment effectuer cette tâche.

    Pourquoi mon stylo à vape jetable ne fonctionne-t-il pas ?

    C'est une question que vous pouvez vous poser dès que vous recevez votre kit de cigarette électronique. Il arrive chez vous, et vous ouvrez le paquet, vous le mettez en charge et rien, il n'y a pas de mode d'emploi, pas d'information sur internet, des étapes à suivre pour voir le problème. Mais ici, nous vous apportons la solution :

        Un atomiseur cassé ou défectueux :

    Si le voyant de la batterie s'allume lorsque vous appuyez sur le bouton, mais qu'aucune fumée ne sort, le problème se situe peut-être dans l'atomiseur. Si vous avez un autre atomiseur, vous devriez l'essayer pour éliminer le problème.

        Il n'y a pas de liquide dans l'atomiseur :

    Peut-être qu'avec l'illusion d'arrêter de fumer, vous avez oublié de mettre du liquide dans la cigarette, et c'est pourquoi aucune vapeur ne sort. Si c'est le cas, dévissez l'embout et mettez le liquide sur les bords des parois, jamais dans le tube central (c'est là que la vapeur sort). Essayez à nouveau pour voir si c'était le problème.

        Pile défectueuse :

    Si la pile n'allume pas la lumière lorsque vous appuyez sur le bouton et que vous avez essayé d'appuyer 5 ou 6 fois de suite et rien, le problème se situe probablement dans la pile. Si vous avez une autre pile, vous devriez l'essayer ou l'apporter au magasin pour en acheter une autre ou faire remplacer la vôtre.

        Atomiseur fondu :

    l'atomiseur a une durée de vie limitée. Si vous utilisez la cigarette quotidiennement après un mois, à tout moment, il peut cesser de fonctionner, et vous devrez acheter un autre atomiseur. Si votre atomiseur est CE 5 ou supérieur, vous pouvez simplement changer la résistance. S'il est de type CE 4, vous devez le jeter. En effet, la résistance qui chauffe la vapeur a une durée de vie limitée ; lorsque la résistance meurt, il n'y a plus de vapeur qui sort de la cigarette (1 mois ou 1 mois et demi).

        La batterie a une meilleure durée de vie :

    La batterie a une durée de vie utile de 300 charges ; à partir de ces 300 charges, elle commence à perdre de sa force. Si vous continuez à l'utiliser, il arrivera un moment où elle cessera complètement de fonctionner ; vous devrez alors la recharger. 300 recharges, en la chargeant tous les jours, dureraient environ dix mois, vous pouvez donc faire vos calculs.

    Pourquoi ma cartouche de vape jetable ne fonctionne-t-elle pas ?

    Voici quelques raisons pour lesquelles cela peut se produire :

        Des bulles et du liquide s'échappent :

    La résistance de votre e-cigarette est inondée de liquide. Cela se produit lorsque trop de liquide entre dans l'élément chauffant, et qu'il est inondé.

    La solution dépend ici du type d'atomiseur (entrée d'air supérieure ou inférieure).

    Prise d'air supérieure : la vape fait des bulles, les gouttelettes de liquide sautent, et le liquide monte vers la bouche.

    Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de retirer l'embout buccal (drip tip), de retourner l'appareil sur du papier absorbant et d'appuyer sur le bouton pendant 5-6 secondes en position inversée sans aspirer. Vous pouvez le secouer légèrement pour expulser l'excès de liquide à l'intérieur de l'élément chauffant. Vous devez répéter cette opération jusqu'à ce que vous obteniez une bouffée propre sans bulles. Ensuite, vous pouvez bien nettoyer le conduit d'air avec un morceau de papier.

    Prise d'air inférieure : la vape présente des fuites de liquide par le bas (fuites au niveau des trous de prise d'air).

    Pour y remédier une fois la résistance noyée, il est préférable d'ouvrir l'entrée d'air au maximum, de mettre un mouchoir en papier autour des trous d'entrée d'air et de souffler fort à travers l'embout buccal sans appuyer sur le bouton. De cette façon, l'excès de liquide de l'élément chauffant s'écoulera sur le tissu.

        Quand je fume, j'ai un goût de brûlé :

    Il se peut que la résistance soit usée ; après cela, la solution est de la remplacer par une nouvelle. N'oubliez pas que si l'élément chauffant a fonctionné sans liquide à un moment donné, il est très probable que le coton qu'il contient ait brûlé, et la seule solution est de remplacer l'élément chauffant par un nouveau.

    Le liquide ne s'écoule pas correctement à l'intérieur de la résistance : vous utilisez peut-être un liquide trop dense, et il ne pénètre pas correctement dans la résistance. Essayez d'utiliser des résistances avec une entrée de liquide plus grande. Le fait d'ouvrir davantage l'entrée d'air permet à plus de liquide de s'écouler.

    L'atomiseur est pauvre en liquide. Utiliser la cigarette électronique avec un atomiseur sec peut sérieusement l'endommager. Remplissez-le.

    N'oubliez pas de prendre des bouffées profondes pour que le coton soit bien humidifié et fonctionne correctement.

        L'atomiseur ne fonctionne pas correctement :

    Généralement, ces problèmes sont résolus en remplaçant la résistance par une nouvelle.

    La résistance de l'atomiseur a une durée de vie limitée, et il est nécessaire de la remplacer périodiquement.

    Vérifiez les connexions de l'atomiseur avec la batterie et la résistance.

    L'utilisation des joints toriques perd de son efficacité. Les coups peuvent également endommager la résistance et le verre, affectant l'étanchéité. Sur certains modèles, vous pouvez remplacer le réservoir en pyrex ou changer les joints toriques.


        Fuite de liquide :

    Si elle provient des trous d'entrée d'air, utilisez la solution proposée ci-dessus. Si elle provient des joints d'étanchéité, vérifiez qu'ils sont bien fermés, vérifiez que l'élément chauffant est correctement installé et serré, vérifiez les joints toriques en silicone, et remplacez-les si nécessaire.

    Maintenant, tout est résolu !

    Si vous voulez vous lancer dans le monde du vaping, nous vous recommandons d'essayer la marque UPENDS. Si vous cherchez une autre alternative pour vos vapes et liquides, ce sera un excellent choix.

    Cette marque dispose d'excellents modèles de vape qui s'adapteront d'une meilleure manière à ce que vous recherchez, surtout si vous êtes un expert dans le monde du vaping.

    En entrant sur UPENDS.com, vous pourrez trouver les meilleurs vapeurs pour profiter d'une expérience saine à un prix abordable pour vous.

    Leurs produits sont présentés dans un design de stylo léger et facile à transporter, afin que vous ayez accès à votre vape partout où vous allez. Le mieux, c'est que grâce à sa grande variété, vous pourrez fumer plus longtemps sans avoir à dépenser plus d'argent que nécessaire.

    Un excellent choix qui peut vous aider à avoir une expérience de la vape plus élevée, et maintenant UPENDS, la nouvelle marque montante d'e-cigarettes, recrute des agents dans le monde entier.

    AGE VERIFICATION

    To use the UPENDS website you must be aged 21 years or over. Please verify your age before entering the site.