z

Search

    z
    z

    Revue du stylo à vapeur Darkhawk. Conception, fabrication, mode d'emploi, performances et plus encore sur le stylo à vapeur.

    Revue du stylo à vapeur Darkhawk. Conception, fabrication, mode d'emploi, performances et plus encore sur le stylo à vapeur.

    Qu'est-ce que le stylo vaporisateur Darkhawk ?

    Le stylo à vapeur Darkhawk est un kit de démarrage de vaporisateur qui est utilisé pour vaper des huiles de THC. Le stylo est un produit de la célèbre société Darkhawk, associée à de nombreux produits THC sur la scène du vaping depuis de nombreuses années. L'introduction de stylos à vape jetables a été une bonne initiative pour l'entreprise, car elle a pu concurrencer les nombreuses e-cigarettes jetables qui ont inondé le marché.

    Le stylo a été largement accepté par de nombreux utilisateurs de vape à l'huile de cannabis, et il est même de plus en plus reconnu. Le stylo est facilement disponible dans les magasins en ligne qui proposent des stylos à vape. Vous pouvez également le trouver dans les magasins physiques qui proposent des produits Darkhawk dans leurs rayons.

    Le stylo à vape Darkhawk ne se distingue pas de ses concurrents car il utilise le système de tirage automatique caractéristique qui ne nécessite aucun bouton pour fonctionner. Tout ce que vous avez à faire est de tirer sur l'embout buccal, et vous êtes prêt à partir.

    Les dosettes pré-remplies sont disponibles en différentes variantes, soit en 1ml ou 2ml, et en quatre saveurs. Vous obtenez des niveaux de THC allant de 78% à 89%, ce qui est le plus élevé. Les niveaux élevés conviennent aux débutants, tandis que les niveaux inférieurs conviennent aux utilisateurs de vape avancés.

    Les stylos à vape peuvent être achetés séparément, mais vous pouvez également acheter un ensemble qui contient déjà des dosettes pré-remplies dans leur emballage. Ces derniers sont proposés à des prix réduits, et vous pouvez les choisir dans différentes couleurs.

    Conception et fabrication du stylo à vapeur jetable Darkhawk

    Le stylo à vape Darkhawk est un appareil très léger que vous pouvez facilement transporter dans votre poche ou dans vos mains. Le stylo peut être assimilé à la taille d'un pod Juul standard, ce qui signifie que sa portabilité n'est pas pour rien. L'ensemble du système de dosettes pèse moins de trente grammes, ce qui signifie qu'il peut facilement tenir dans votre sac à dos ou dans la poche de votre chemise.

    Le stylo a un design élégant et compact, et en plus, vous obtenez une finition métallique lisse. Les dosettes sont de première qualité, avec un embout buccal monté sur elles. Les dosettes sont faciles à utiliser car elles possèdent une petite fenêtre qui vous permet de voir la quantité de liquide restant dans votre appareil. En outre, le plastique des dosettes est doté d'un emballage unique avec des joints en caoutchouc qui permettent d'éviter les fuites.

    L'une des caractéristiques de ce stylo est la connexion magnétique qui maintient les dosettes en position. Les aimants de ce stylo sont de haute qualité, et ils font un bon travail en maintenant ensemble les composants du stylo. Cela garantit que l'appareil reste compact et qu'il ne tombe pas, même en cas de chute accidentelle.

    Ces caractéristiques sont bonnes car elles constituent des éléments de sécurité pour votre appareil et le protègent des dommages. Cependant, après un certain temps, vous remarquerez que le compartiment à dosettes se desserre et ne peut plus contenir parfaitement les dosettes.

    Utilisation du stylo à vape jetable Darkhawk

    Lorsque vous achetez le stylo à vape Darkhawk, vous vous rendrez compte que le paquet est livré complet avec l'appareil et un câble de chargement. Cependant, les dosettes que vous obtenez pour votre appareil dépendent du type de paquet que vous achetez. Ils viennent dans des variations de quatre ou six pods qui sont classés en fonction des saveurs.

    L'appareil est livré avec une batterie entièrement chargée, vous pouvez donc commencer à utiliser le stylo immédiatement après l'avoir sorti du kit. Pour commencer, vous devez retirer le couvercle en caoutchouc de la batterie et insérer votre dosette. Assurez-vous que vous entendez le son du clic pour vous assurer que votre dosette a été parfaitement insérée dans votre stylo.

     Lorsque vous devez changer vos dosettes après en avoir épuisé une, vous pouvez le faire en retirant la dosette et en plaçant une nouvelle. Pour ce faire, assurez-vous qu'il n'y a pas de dépôt de liquide dans la connexion pour éviter de ralentir les performances du stylo. Il arrive que les dosettes soient étanches, mais cela n'offre pas une garantie totale que les liquides sont entièrement maintenus en place.

    Vous pouvez trouver quelques gouttes de liquide sur votre connexion magnétique, vous devez donc la nettoyer avant de commencer à fumer. Vous devrez utiliser un matériau en coton car le port est un peu profond,

    Performances du stylo à vape jetable Darkhawk

    Ce stylo vape possède l'un des systèmes de tirage les plus adaptés qui donnent l'impression de fumer une cigarette. La vapeur produite sur ce stylo est très satisfaisante, et vous pouvez sentir les terpènes THC dès la première vape. La teneur en THC de 89% est le profil de saveur le plus affirmé, et lorsque vous prenez le premier tirage, vous pouvez sentir l'odeur qui flotte dans l'embout buccal.

    Une chose à noter est que le stylo a un système de bobine bien conçu qui est très rapide dans le chauffage des éléments lorsque vous prenez un tirage. Vous n'avez pas besoin d'attendre que le stylo chauffe avant de tirer une bouffée. Vous pouvez également sentir que les trous d'air donnent un tirage serré à chaque fois que vous inhalez.

     L'entreprise a conçu un modèle qui imite un reefer en feu, avec une lumière qui brille à chaque fois que vous inhalez. Cela peut sembler insignifiant. Pourtant, il est attrayant pour de nombreux utilisateurs de vape.

    Pour tirer le meilleur parti de ces dosettes, vous devez prendre plusieurs bouffées légères consécutives pour vous défoncer. La vapeur produite par l'embout buccal est fantastique, et elle peut devenir plus chaude après la quatrième bouffée. Pour les personnes qui veulent toujours une expérience raffinée, le stylo est la meilleure option.

    La production de vapeur est bonne, et la batterie est un peu meilleure que la plupart. L'alimentation est toujours constante du début à la fin. Même lorsque la batterie est presque épuisée, vous pouvez toujours ressentir la même performance.       

    Performances de la batterie du stylo à vape Darkhawk

    Le stylo à vape Darkhawk est équipé d'une batterie de 350mAh, et le stylo peut sans problème passer par un pod complet sans avoir à le recharger. Pour ce qui est de la quantité de tabac consommée, vous pouvez tenir une journée ou une demi-journée avant de vous recharger. Les dosettes à forte teneur en THC peuvent avoir besoin de plus de puissance pour fonctionner en raison de la viscosité des huiles.

    Pour charger complètement le stylo, il faut compter environ une heure et demie, ce qui n'est pas une mauvaise chose par rapport à d'autres stylos. Cependant, s'agissant d'un stylo jetable, il ne dispose d'aucune fonction de passage, vous ne pouvez donc pas l'utiliser lorsqu'il se charge.

    Avantages et inconvénients du stylo à vape Darkhawk

    Pour

        Le stylo est léger et compact
        Le stylo est simple à utiliser
        La conception et la qualité de la construction sont louables
        Le stylo permet des tirages confortables et satisfaisants
        Vous pouvez obtenir des parfums de dosettes pour votre stylo.
        La capacité de rétention des pods est favorable
        Vous pouvez suivre les niveaux de liquide dans votre dosette

    Inconvénients


        Le stylo est jetable, ce qui signifie qu'il ne peut pas être utilisé pendant des périodes plus longues.
        La vapeur de refroidissement est une perte pour le stylo.
        Les connexions magnétiques s'affaiblissent, et les dosettes se détachent même.
        Le stylo ne peut pas être utilisé en charge
        Il serait préférable d'avoir une batterie plus grande pour pouvoir utiliser des dosettes géantes.

    Vapeur alternative : UPENDS

    Upcott

    Le système de dosettes Upcott est un dispositif simple et innovant qui vous évite les coûts inutiles liés à l'achat de e-cigarettes jetables. Le stylo vous donne une bonne saveur à un prix très correct.

     L'utilisation de ce stylo équivaut à l'utilisation de trois stylos à vape standard, sachant qu'il s'agit d'un pod entièrement compatible de 4,5 ml.             

    Conclusion

    A en juger par ses performances, ce stylo est un bon stylo THC pour les débutants. Le stylo est élégant comme le JUUL et les appareils compacts. Le stylo donne l'impression d'être premium et de haute qualité, si l'on en croit son design.

    Le stylo suit l'unicité de la marque Darkhawk, et chaque fois que vous utilisez ce stylo, vous pouvez sentir la qualité. Le stylo aurait pu subir de nombreux types de modifications pour lui donner un profil de performance polyvalent qui serait plus attrayant.

    Cependant, nous pouvons attester que les caractéristiques actuelles, il est toujours une meilleure option par rapport à d'autres stylos.

     

    AGE VERIFICATION

    To use the UPENDS website you must be aged 21 years or over. Please verify your age before entering the site.